News Résultats

Résultats complets de NXT du 22.11.2017

Voici les résultats complets de WWE NXT du 22 novembre 2017. Cette semaine, Pete Dunne défend le titre United Kingdom contre Johnny Gargano !

WWE NXT Houston, Texas

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuiness.

– Le show de WWE NXT débute avec une vidéo des événements de NXT TakeOver WarGames (résultats du show ici) qui avait lieu samedi dernier.

– Singles Match

Ruby Riot vs Sonya Deville

À la fin du combat, Deville applique un Knee Bar à Riot mais elle résiste et attrape un câble. Deville argumente avec l’arbitre et Riot en profite pour lui faire son Round Kick pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Ruby Riot

– En coulisse, suite à son combat à TakeOver, Lars Sullivan dit qu’il a pris tous les coups de pieds de Kassius Ohno comme un homme et c’est seulement le début pour lui. Si quelqu’un se met dans son chemin il sera détruit avec seulement l’usage de ses mains.

– En coulisse, suite à son combat à TakeOver, Ember Moon dit que son rêve s’est réalisé. C’est seulement le début et son dur boulot a payé chère.

– En coulisse, suite à son combat à TakeOver, Drew McIntyre confirme qu’il est blessé à son bras et il aura plus de détails plus tard.

– On présente des vidéos sur TakeOver WarGames.

– United Kingdom Championship – Singles Match

Johnny Gargano vs Pete Dunne (c)

À la fin du combat, Dunne repousse Gargano en direction du tablier et Gargano se lance pour son Spear en saut Slingshot, mais Dunne le bloque avec un coup d’avant bras. Dunne enchaine avec son Bitter End pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Pete Dunne

Le show se termine avec une célébration de Dunne.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter