News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 21.11.2017

Voici les résultats complets de WWE 205 Live du 21 novembre 2017. Cette semaine, le Zo Train doit gagner !

– Le show de WWE 205 Live débute avec Enzo Amore en coulisse avec son Zo Train devant un buffet. Enzo dit que hier soir n’était pas beau pour eux. Si son clan le fait bien paraitre ce soir ils auront tous un cadeau en avance pour Noël. Il pourra donner leur nom pour une chance pour le titre Cruiserweight.

– Drew Gulak arrive sur le ring et prend le micro. Gulak dit qu’il va nettoyer la rue dans le Street Fight Match pour mettre fin au chant souffrant du  »Ah ». Il va aussi prouver sa loyauté à Enzo Amore en prouvant qu’il peut se salir et faire le boulot.

Street Fight Match

Akira Tozawa bat Drew Gulak en le couchant sur une table avec une poubelle sur la tête pour compléter avec son Senton du coin à travers la table et un compte de trois !

– On présente une vidéo promo sur Hideo Itami qui sera à 205 Live bientôt.

– En coulisse, Tony Nese dit que si Itami est intelligent il va rejoindre le Zo Train. Enzo lui dit de faire un meilleur boulot que Gulak sinon lui ne sera plus dans le Zo Train ! Le clan Rich Swann arrive et dit qu’ils vont encore les humilier.

– Singles Match

Tony Nese bat Mustafa Ali en lui cognant la tête contre le poteau et un Running Knee pour le compte de trois.

– En coulisse, Enzo Amore dit qu’on représente le Zo Train ainsi. Ali et Dar dit qu’ils vont s’occuper du reste.

– Tag Team Match

Cedric Alexander et Rich Swann battent Ariya Daivari et Noam Dar avec un Round Kick et un Phoenix Splash de Swann sur Dar.

Après le combat, Enzo Amore et Daivari montent sur le ring pour attaquer Alexander et Swann ! Mustafa Ali et Akira Tozawa veulent intervenir, mais Drew Gulak et Tony Nese les repoussent contre les poteaux. Enzo termine avec un Splash sur Alexander et Swann. Le show se termine avec une célébration du Zo Train.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter