News

Les Young Bucks parlent de CM Punk en interview !

Durant une interview qu’ils ont accordée au journal « Rolling Stone », les Young Bucks ont évoquée leur campagne pour l’addition de l’ancien catcheur CM Punk dans le Bullet Club.

Nick : Matt et moi avons dit ça plusieurs fois récemment : On adorerait travailler avec CM Punk. Je pense que c’est juste une question de temps avant qu’il réalise qu’il manque [au monde du catch]. Je ne pense pas qu’il réalise à quel point les fans seraient heureux de le voir revenir. Avoir l’opportunité de travailler avec lui aiderait le business encore plus, peu importe où. Ce serait énorme qu’on puisse l’avoir à la Ring Of Honor ou a la NJPW pour travailler quelque chose. Ce sera un de mes buts principaux, le faire revenir dans le monde du catch.

Matt : Je lui parle beaucoup. J’ai était très agressif mais à un moment j’ai réalisé que je devais le laisser prendre sa décision. Il sait qu’il y a une place à prendre et il sait que je suis la première personne qu’il devra appeler si il doit revenir dans le business. Ce serait intéressant. Qu’il joue avec ou contre nous. Ce serait fun. Un autre gars qui serait intéressant serait Bryan Danielson [Daniel Bryan à la WWE]. Je ne le vois pas rejoindre le Bullet Club mais ce serait fun de travailler avec lui. Juste d’être dans le ring avec lui serait incroyable.

Vous pouvez lire toute l’interview (en anglais) ici.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter