News Résultats

Résultats complets de NXT du 15.11.2017

Voici les résultats complets de WWE NXT du 15 novembre 2017. Cette semaine, le dernier arrêt avant TakeOver War Games !

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Warson et Nigel McGuiness.

– Tag Team Match

Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Tino Sabbatelli et Riddick Moss

À la fin du combat, Dawkins fait une Clothesline à Moss et enchaine avec un Bulldog. Il termine avec un coup de poing pour couvrir Moss pour la victoire.

Gagnant : Street Profits

– Singles Match

Lars Sullivan vs Raul Mendoza

À la fin du combat, Sullivan fait son Uranage pour le compte de trois sur Mendoza pour une victoire rapide.

Gagnant : Lars Sullivan

– Après le combat, Sullivan soulève Mendoza mais voilà que Kassius Ohno arrive. Sullivan décide de le laisser tomber au sol et commence à rire devant Ohno pour ensuite sortir du ring.

– En coulisse, William Regal est avec Johnny Gargano dans son bureau. Gargano dit qu’il ne veut pas laisser tomber Regal, il mérite toujours sa place ici. Regal dit qu’il croit en Gargano. Pete Dunne a fait un Open Challenge pour le titre UK et Gargano sera l’homme pour faire le boulot ! Gargano accepte le challenge. Regal dit qu’il va l’affronter la semaine prochaine (ou en Kickoff de TakeOver WarGames).

– On présente une vidéo preview sur le War Games avec des commentaires rapides des catcheurs.

– Singles Match

Ember Moon vs Mercedes Martinez

À la fin du combat, Moon évite un coup de pied et Martinez reste bloqué dans les câbles. Moon en profite pour lui porter un coup de pied et enchaine avec son Eclipse pour le compte de trois.

Gagnante : Ember Moon

– Après le combat, Nikki Corss, Peyton Royce, Billie Kay et Kairi Sane arrivent à tour de rôle pour se confronter du regard.

– Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre dit que c’est bien quand les plans fonctionnent. Les plans ont bien fonctionné pour Andrade Cien Almas, ou plutôt les plans de Zelina. Il aura son combat de titre à War Games. C’est une chose de demander pour une opportunité, mais quand on l’a la pression monte. C’est à ce moment on sait quel type d’homme on est. Lorsque les lumières à Houston seront sur Almas on pourra voir qui il est. McIntyre dit que Zelina parlait des plans et des montagnes, mais le client va réaliser à quel point la montagne sera dangereuse. Il demande à Almas de venir ici pour le confronter comme un homme. Il ne doit pas le faire pour le prouver à Drew ou Zelina, mais pour lui-même. McIntyre lui dit de venir ici comme un homme, à moins que Zelina ne le laisse pas sortir ce soir.

La musique de Almas commence et Zelina Vega arrive, suivi de Almas. Almas va sur le ring et les deux s’échangent les coups ! Vega se lance du coin vers McIntyre, mais McIntyre l’attrape. Almas profite de la distraction pour frapper McIntyre sur la jambe. Almas enchaine avec un coup de pied et son Hammer Lock DDT. Le show se termine avec une célébration de Almas et Vega !

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter