News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 14.11.2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 14 novembre 2017. Cette semaine, c’est le moment de célébrer l’anniversaire de Kalisto !

– Le show de WWE 205 Live s’ouvre avec Kalisto qui annonce que ce soir on va célébrer son anniversaire. Pour ce faire il va vaincre Drew Gulak, l’ami de Enzo Amore. La fête va continuer jusqu’à dimanche pour qu’il soit le champion.

– En coulisse, Enzo Amore et Drew Gulak sont devant le gâteau d’anniversaire. Amore dit que le futur de Gulak est dans ses mains ce soir. Il a besoin de Gulak pour faire une différence ce soir. Il a mis beaucoup d’argent dans le gâteau et Kalisto ne doit jamais oublier son anniversaire ce soir.

– Tornado Tag Team Match

Rich Swann et Cedric Alexander battent Jack Gallagher et Brian Kendrick après un Lumbar Check de Alexander sur Kendrick alors que Jack était sonné en bas du ring suite à un Superkick.

– Avant le combat, Ariya Daivai mentionne que tous les catcheurs de la division 205 sont devenus plus populaire depuis l’arrivée de Enzo Amore. Il y a de la valeur à l’argent qui entre directement dans le compte de banque avec Enzo. Mustafa Ali arrive et dit que le look de Daivari est stupide.

Singles Match

Mustafa Ali bat Ariya Daivari avec son 450 Splash.

– En coulisse, Akira Tozawa souhaite un joyeux anniversaire à Kalisto en disant qu’il peut gagner sans problème.

– Enzo Amore et Drew Gulak arrivent sur le ring. Enzo dit que c’est un jour spécial car c’est l’anniversaire de Kalisto. Ce dimanche il va donner le plus gros chèque de paye à Kalisto comme cadeau mais en plus il va s’assurer qu’il puisse se sentir apprécier ce soir. Enzo dit qu’il a amené le gâteau et le cadeau sera une raclée par Drew Gulak.

– Singles Match

Kalisto bat Drew Gulak avec un Salida Del Sol de nulle part.

Après le combat, Enzo monte directement sur le ring et enchaine les coups sur Kalisto ! Gulak et Enzo amènent Kalisto en bas du ring, mais Kalisto repousse les deux avec des coups de pied. Enzo prend la fuite en coulisse et Kalisto le pourchasse.

En coulisse, on demande à Enzo Amore ses commentaires. Amore dit qu’aujourd’hui était de la chance. Enzo décide de profiter du gâteau comme personne ne l’a eu, mais Kalisto le pousse contre le gâteau et lui lance le gâteau au visage. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter