News

Qui remplacera Charlotte Flair lors de Survivor Series ?

Comme annoncé précédemment, Charlotte Flair est devenue la nouvelle championne féminine de SmackDown Live pour la première fois de sa carrière à la WWE en battant Natalya. Charlotte Flair affrontera Alexa Bliss à Survivor Series.

Cependant, Charlotte Flair était prévue pour être dans la Team SmackDown Live lors de Survivor Series mais les plans ont visiblement changé en raison du changement de ceinture à SmackDown Live hier soir.

La WWE a officiellement annoncé que la remplaçante de Charlotte Flair dans la Team SmackDown Live sera connue lors de Survivor Series ce Dimanche et pas avant.

Les rumeurs spéculent à ce jour que Paige pourrait intégrer cette équipe puisqu’elle est apte à revenir sur les rings de la WWE depuis quelques jours déjà et l’intégrer à l’équipe de SmackDown Live ce Dimanche marquerait enfin son grand retour tant attendu à la WWE.

D’autres rumeurs voient une catcheuse de la NXT telle que Ember Moon, Billie Kay ou même Peyton Royce débuter dans le roster principal de la WWE lors de Survivor Series ce Dimanche pour prendre la place à Charlotte Flair dans la Team SmackDown Live.

Bien que rien ne soit encore officiel de ce coté là, nous aurons la vraie réponse ce Dimanche soir lors de Survivor Series.