News

Kurt Angle et Triple H pourraient s’affronter à Wrestlemania 34 !

Depuis son grand retour sur les rings de la WWE à TLC cette année, Kurt Angle a montré qu’il avait encore du reste pour catcher à n’importe quel moment de l’année peu importe la stipulation du match.

Beaucoup de fans ont d’ailleurs indiqué que le retour in-ring de Kurt Angle n’était pas si mauvais que ca au final. Les officiels de la WWE ont quant à eux beaucoup de plans pour le futur de Kurt Angle et pensent qu’un nouveau match à son actif à Wrestlemania pourrait plaire aux fans de la WWE.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la WWE prévoit actuellement un gros match pour Kurt Angle à Wrestlemania 34 l’an prochain à La Nouvelle-Orléans située en Louisiane.

Triple H serait d’ailleurs le premier choix des officiels de la WWE puisque comme vous auriez pu le voir lors de Monday Night Raw cette semaine, Stephanie McMahon a fait son grand retour et a lancé les hostilités en disant à Kurt Angle que si son équipe perdait à Survivor Series, alors Kurt Angle serait renvoyé de la WWE.

Tout laisse à croire que cette storyline pourrait donc conduire à un match entre Kurt Angle et Triple H à Wrestlemania 34. Si ce match a de se confirmer au fil des semaines, nous devrions avoir le début d’une rivalité très prochainement.