Comment ça aurait dû se passer

Comment ça aurait dû se passer #23 : Believe No More

Le 2 Juin 2014 à eu lieu l’un des évènements les plus bouleversants de ces dernières années à la WWE. Seth Rollins, après plus d’un an de coopération, à trahit ses frères d’armes de The Shield pour commencer sa carrière solo. Pour beaucoup, la séparation du Shield à été très bien réalisé et ne nécessite aucun changement, mais je vais mettre en évidence le plus gros point négatif :

Après la séparation, Ambrose débute une rivalité avec Rollins alors que Reigns part à la poursuite du WWE championship. Reigns n’en a rien à péter. Et je pense que c’est la principale raison pour laquelle les fans se sont retournés contre lui, donc, voila comment on sépare The Shield.

Pour commencer, je ne change pas la date, ni le coup de chaise dans le dos de Reigns. Ambrose a l’air choqué, mais il ne bouge pas. Soudain il se rue sur le corps inerte de Roman Reigns et le passe à tabac. Seth et Dean détruisent Roman avec leurs deux finishers sur une chaise, avant de finir avec une « Shield Bomb » à travers la table des commentateurs. Pendant tout ce temps, Orton et HHH sont restés parfaitement immobiles sur le stage.

Dans les semaines suivantes, aucune trace de Roman Reigns. On rapporte qu’il a subit une commotion cérébrale pendant cette attaque. Lors de Money in the Bank, Seth et Dean battent les Usos pour devenir champions par équipe. Quelques jours plus tard, à Raw, alors que les Usos obtiennent leur match revanche, Roman Reigns fait un retour surprise et attaque ses anciens partenaires (qui remportent donc le match par DQ). Cela mène à un No DQ 6-Men Tag lors de Battleground (Rollins, Ambrose & Orton vs Reigns & The Usos), remporté par l’équipe des Heels.

Rollins & Ambrose resteront champions jusqu’à Night of Champions ou ils rendent les titres aux Usos. Le lendemain, à Raw, Seth Rollins trahit Dean Ambrose (car c’est Dean qui a prit le tombé la veille). Cela mène à un combat à Hell in a Cell remporté par Dean Ambrose. Lors des Survivor Series, ils s’affrontent à nouveau à travers le match Team Cena (Ambrose) vs Team Authority (Rollins) dans lequel ils sont éliminés en même temps par un double décompte extérieur. La rivalité se termine lors de TLC dans un Tables, Ladders and Chairs match remporté par Seth Rollins qui y remporte un WWE World Heavyweight championship match. Pendant le combat, Ambrose pousse l’échelle, faisant tomber Rollins à travers deux échelles disposés en pont sur le ring et la table des commentateurs. Alors que le Lunatic Fringe allait remporter le match, Roman Reigns fait son retour pour pousser l’échelle et faire passer Ambrose à travers quatre table sur la voie d’accès au ring. Reigns quitte ensuite le ring sans un mot, offrant la victoire à Rollins.

Lors du Royal Rumble, Rollins perd contre Lesnar alors que Reigns remporte le Royal Rumble match en éliminant Dean Ambrose sous les acclamations des fans (inch’allah).

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter