News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 24.10.2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 24 octobre 2017. Cette semaine, Enzo Amore défend son titre contre Kalisto !

– Tag Team Match

Cedric Alexander et Rich Swann battent Noam Dar et Tony Nese après un Lumbar Check de Alexander sur Dar pour le compte de trois.

Après le combat, Jack Gallagher et Brian Kendrick sont sur le stage. Jack dit qu’ils sont ici pour faire la paix et non se battre. Kendrick dit que Alexander a montré la cruauté dans lui lorsqu’il l’a attaqué en coulisse. Alexander ne pourra jamais atteindre son potentiel jusqu’au moment qu’il continu de transporter le boulet de Rich Swann. Jack dit qu’il était comme Alexander, mais au final les gens ne sont pas importants. La cruauté nous permet d’avancer plus loin. La semaine prochaine ils seront là pour eux. Kendrick dit que Alexander devra arriver à la bonne décision sinon ils vont en prendre une pour lui.

– Drew Gulak arrive sur le ring et prend le micro. Gulak dit que son Power Point a été annulé du Kickoff de TLC. Il croit en sa plateforme et ses connaissances. Comme Tozawa avait brisé ses règles, il a donc brisé les cordes vocales de Tozawa. Pour sa coupure il va donc protester pour le reste du show, il n’y aura plus d’autre combat ce soir. Gulak dit que comme il a le temps il va faire un retour sur ses diapositives. Gulak recommence son Power Point, mais Metalik arrive.

Singles Match

Drew Gulak bat Gran Metalik par soumission avec un Dragon Sleeper !

Après le combat, Gulak voulait blesser Metalik à la jambe, mais Akira Tozawa arrive sur le ring et lui porte une série de coups de pied pour le sortir du ring.

– Enzo Amore arrive avec Ariya Daivari. Comme Enzo ne peut pas parler, Ariya fait la présentation. Ariya dit que Enzo est le sauveur de la division. Il est heureux d’être associé avec Enzo comme son compte de banque. Kalisto n’aura jamais ses mains sales sur le titre encore une fois.

Cruiserweight Championship – Singles Match

Kalisto gagne par disqualification lorsque Enzo Amore donne un coup de pied à l’arbitre pour éviter le Salida Del Sol.

Après le combat, Enzo va célébrer sur le stage mais Kalisto va le frapper ! Kalisto commence à le ruer de coups mais les arbitres le repousse. Enzo prend son micro et précise qu’il reste le champion comme c’est par disqualification.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter