News

Comment la WWE a choisi Kurt et AJ pour remplacer Roman et Bray à TLC ?

Nous vous l’avons annoncé récemment sur Direct Wrestling, Kurt Angle remplacera Roman Reigns et AJ Styles remplacera Bray Wyatt à TLC. Même si l’épidémie de maladie à la WWE vient rompre les retrouvailles du Shield, il sera toujours excellent aux yeux des fans de voir Kurt Angle de retour sur le ring après 11 ans d’absence à la WWE. Nous aurons aussi un match incroyable que nous attendions tous opposant AJ Styles à Finn Balor. Mais comment cela s’est-il fait ?

Pro Wrestling Sheet rapporte que les officiels était au courant de la possibilité de devoir remplacer Roman Reigns et Bray Wyatt plus tôt dans la semaine. En fin de compte, après de nombreuses options de remplacement, Kurt Angle s’est avéré être le meilleur pour la popularité et le coup de projecteur que cela mettrait à TLC.

Dans le même ordre d’idée, AJ Styles était considéré comme le meilleur remplaçant de Bray Wyatt pour pouvoir affronter Finn Balor. Après tout, les fans ont réclamé ce dream match depuis l’arrivée des deux hommes dans le roster principal.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter