News

Finn Balor devrait affronter Brock Lesnar lors du Royal Rumble !

Cette semaine lors de SmackDown Live, Jinder Mahal, actuel WWE Champion, a lancé un challenge de taille au WWE Universal Champion Brock Lesnar en lui indiquant qu’il voulait que tous les deux se rencontrent lors de Survivor Series le mois prochain dans un Champion vs Champion Match.

Brock Lesnar répondra à ce challenge lors de Monday Night Raw la semaine prochaine. The Beast devrait normalement accepter ce challenge puisque les plans de la WWE n’ont pas vraiment changé et le match entre Brock Lesnar et Jinder Mahal pour Survivor Series est toujours dans les plans.

Cependant, la rivalité entre Jinder Mahal et Brock Lesnar ne devrait pas durer longtemps puisque juste après cela, Brock Lesnar pourrait immédiatement rentrer en rivalité avec Finn Balor.

Les officiels de la WWE auraient comme idée que Finn Balor ait son rematch pour le WWE Universal Championship face à Brock Lesnar lors du Royal Rumble 2018.

Le plan de voir Roman Reigns affronter Brock Lesnar lors de Wrestlemania 34 pour le WWE Universal Championship est également toujours dans les plans actuels de la WWE et Finn Balor ne devrait ainsi pas devenir champion Universal de la WWE de si tôt.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter