News Résultats

Résultatas complets de 205 Live du 17.10.2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 17 octobre 2017. Cette semaine, Kalisto et Mustafa Ali affrontent Enzo Amore et Ariya Daivari !

– Le show de WWE 205 Live débute avec Enzo Amore qui arrive sur le ring. Amore dit que ça sent l’esprit d’équipe. Enzo dit qu’il a construit la division du bas jusqu’au top avec son poing. La WWE lui a donné le micro et il a fait le reste. C’est le charisme et le talent ensemble. La musique de Kalisto le coupe et il arrive sur le ring pour attaquer Enzo, mais Enzo le repousse et prend la fuite.

– Singles Match

Rich Swann gagne par disqualification contre Jack Gallagher lorsque Kendrick décide de le frapper en bas du ring.

Après le combat, Gallagher et Kendrick enchainent les coups sur Cedric Alexander et Swann. Mais ils prennent la fuite lorsque Alexander et Swann prennent le contrôle.

– Drew Gulak arrive pour sa présentation Power Point. Gulak dit qu’il se considère comme notre père, il doit nous guider. Gulak dit que la semaine dernière était un geste pour montrer qui ne va pas laisser les autres défier l’autorité. La semaine dernière il a rendu le chant  »Ah » de Akira Tozawa inutile en attaquant ses cordes vocales. Gulak nous présente ensuite le point 9 de sa diapositive qui est de ne pas défier l’autorité. Il ne faut pas briser les règles. La foule chante que c’est ennuyant. Gulak dit comme père il doit dire que l’ignorance n’est pas une excuse. Ce dimanche il va donc faire un meilleur 205 Live lorsqu’il va présenter son plan pour un meilleur 205 Live !

– Tag Team Match

Kalisto et Mustafa Ali battent Enzo Amore et Ariya Daivari après un Salida Del Sol de Kalisto sur Enzo.

Après le combat, Kalisto se lance en bas du ring sur Enzo et commence à le ruer de coups ! Kalisto enchaine les coups, mais les arbitres arrêtent Kalisto.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter