News Résultats

Résultats complets de WWE No Mercy 2017.

Les résultats complets de WWE No Mercy 2017 qui avait lieu le 24 septembre.

No Mercy 2017 Los Angeles, Californie

– Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente le panel composé de Sam Roberts, Jerry Lawler et David Otunga.

– En coulisse, Braun Strowman dit que c’est terminé de parler. Brock Lesnar va monter en solo contre lui ce soir. Il ne pourra pas se relever comme à SummerSlam. Strowman dit qu’il va détruire Lesnar et se tenir debout sur la bête.

– Kurt Angle discute avec le panel au sujet du Reigns contre Cena. Mais The Miz arrive et dit qu’on devrait parler de lui car chaque présence sur le ring est un moment WrestleMania. Miz dit que ce soir on va le voir gagner contre son fils perdant.

– En coulisse, Finn Balor mentionne qu’il a prouvé qu’il est un homme extraordinaire et il pourra vaincre Bray Wyatt.

– En coulisse, on retrouve le champion Cruiserweight Neville. On lui demande ses commentaires sur son adversaire. Neville dit que ce soir nous aurons un combat rapide et non un combat historique. Enzo n’est pas capable de se battre, mais un amuseur. Neville dit que Enzo a surement trouvé ça drôle de le frapper sous la ceinture, mais le visage des gens ce soir sera encore plus drôle.

– On retrouve Charly Caruso dans le salon des médias sociaux avec Alexa Bliss. On lui demande sa réaction sur l’arrivé de Asuka. Bliss dit que c’est bien, mais elle doit se préparer à l’affronter. Charly demande comment elle se prépare pour le combat. Bliss dit qu’elle est la championne, la plus grosse cible sur son dos. Elle doit toujours surveiller les autres pour s’assurer d’être sur le ring et sortir comme championne. Charly demande si elle veut marier un homme sur Twitter qui lui fait la demande. Bliss refuse. Charly demande si elle croit pouvoir sortir gagnante avec Nia Jax dans le combat. Bliss dit qu’elle connait les faiblesses de Nia.

– Elias est sur le ring pour une chanson. Elias dit qu’on dit qu’on est dans la ville des anges, mais on est en enfer. Samson nous chante que comme Los Angeles, Apollo Crews est fait pour perdre.

– Singles Match

Elias vs Apollo Crews accompagné de Titus O’Neil

À la fin du combat, Elias bloque le saut de Crews et enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Elias

– Après le combat, Elias s’amuse à frapper Crews pour frustrer O’Neil. Elias prend la fuite lorsque O’Neil monte sur le ring.

– En coulisse, Mike Rome est devant le vestiaire de Brock Lesnar pour avoir des commentaires de Paul Heyman. Heyman dit qu’il faut lui demander si Lesnar peut contrôler Strowman. Strowman est plus gros que Lesnar, fait. Est-ce que Lesnar peut négocier avec ça ? Strowman est plus puissant que Lesnar, fait. Est-ce que Lesnar peut négocier avec ça ? Strowman est très déterminé à gagner. Est-ce que Lesnar peut négocier avec ça ? Il faut savoir si Lesnar peut le vaincre. Ce soir nous allons découvrir si Lesnar sera la bête des monstres.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Corey Graves.

– Le show spécial de RAW de WWE No Mercy 2017 commence avec la vidéo promo du show. Miz arrive le premier.

– Intercontinental Championship – Singles Match

The Miz (c) accompagné de Curtis Axel et Bo Dallas vs Jason Jordan

À la fin du combat, Axel frappe Jordan pendant que l’arbitre est occupé avec Dallas. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le compte de trois.

Gagnant : The Miz

– Après le combat, Renee Young demande les commentaires à Jason Jordan. Jordan dit qu’il est déçu de ne pas avoir vaincu le clan du Miz. Il a toujours du respect pour Miz et il aimerait avoir un rematch. Jordan dit que lorsque Kurt Angle arrive les fans chantent  »You Suck », mais Miz est réellement mauvais.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Wyatt et Balor.

– Avant le combat, Balor arrivait sur le ring et Wyatt en profite pour le frapper dans le dos. Wyatt l’amène en bas du ring pour le pousser contre la barricade. Wyatt lui frappe la tête contre la table des commentateurs et enchaine avec un ChokeSlam sur la table ! Les arbitres arrivent pour s’occuper de Balor. Il quitte avec l’aide des arbitres.

Wyatt prend le micro et dit à Los Angeles de regarder ce qu’il vient de faire à notre héros. Il dit au lâche de partir. L’homme qu’il devait affronter n’est pas suffisamment homme pour le dieu. Balor n’est pas un démon ou un homme, il est un lâche. Balor retourne sur le ring pour débuter le match.

– Singles Match

Bray Wyatt vs Finn Balor

À la fin du combat, Wyatt résiste au Coup de Grâce de Balor ! Balor le charge, mais Wyatt le surprend avec une Clothesline. Wyatt s’amuse à lancer Balor sur le ring et monte sur le ring, mais Balor le surprend avec un coup de pied. Wyatt descend du coin et Balor lui fait un Drop Kick et un deuxième contre le coin. Balor se lance pour son Coup de Grâce et c’est réussi ! Balor le couvre pour la victoire.

Gagnant : Finn Balor

– En coulisse, Charly demande à Sheamus et Cesaro quels ajustements ils ont fait depuis SummerSlam. Sheamus dit qu’ils sont deux males alpha. Le monde s’ajuste à eux. Cesaro dit que Rollins et Ambrose doivent s’ajuster. Sheamus dit que le combat sera dur et laid. Rollins et Ambrose ne pourront pas s’ajuster, ils vont échouer.

– RAW Tag Team Championship – Tag Team Match

Seth Rollins et Dean Ambrose (c) vs Cesaro et Sheamus

À la fin du combat, Rollins veut faire un Rana à Cesaro, mais il le bloque. Sheamus fait un White Noise à Ambrose et Cesaro enchaine avec une Powerbomb du coin à Rollins sur Ambrose ! Cesaro couvre Ambrose, mais il résiste ! Ambrose surprend Sheamus avec un Roll Up, mais il résiste. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Ambrose l’évite et il frappe Cesaro ! Rollins enchaine avec un High Knee à Sheamus et Ambrose sont Dirty Deeds pour le compte de trois !

Gagnants : Seth Rollins et Dean Ambrose

– On présente une vidéo sur la rivalité entre les catcheuses.

– RAW Women’s Championship – Fatal 5-Way Match

Bayley vs Emma vs Nia Jax vs Sasha Banks vs Emma (c)

À la fin du combat, Bliss pousse Bayley sur Emma et enchaine avec son DDT pour le compte de trois sur Bayley alors que les autres étaient sonnées en bas du ring depuis leur dernière présence.

Gagnante : Alexa Bliss

– Après le combat, Renee Young demande ses commentaires. Alexa dit qu’il y a beaucoup de stars ici ce soir, mais il y a une seule championne c’est Alexa Bliss !

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Cena et Reigns.

– Singles Match

John Cena vs Roman Reigns

À la fin du combat, Cena attrape Reigns qui voulait faire un Cross Body et l’amène sur ses épaules pour lui faire son AA et le couvre, mais Reigns résiste à deux ! Cena monte sur le coin et se lance, mais Reigns le renverse en Powerbomb pour le couvrir et Cena résiste. Reigns enchaine avec son Superman Punch et le couvre, mais Cena résiste ! Reigns enchaine pour son Spear, mais Cena le repousse contre le coin. Cena amène Reigns sur le coin pour un Super AA et c’est réussi. Cena le couvre, mais Reigns résiste ! Cena quitte le ring pour préparer une table de commentateurs. Cena amène Reigns pour un AA, mais Reigns le renverse avec un Spear à travers la table !

Reigns ramène Cena sur le ring et le couvre, mais Cena résiste. Cena attrape Reigns et lui fait un AA. Cena le roule pour un autre AA et le couvre mais Reigns résiste encore à deux ! Cena ne sait plus quoi faire. Reigns surprend Cena avec un Superman Punch et il enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

– Après le combat, les deux se relèvent et Cena lève le bras de Reigns. Reigns quitte en coulisse et Cena reste seul sur le ring le regard pensif. Cena s’incline devant la foule et quitte.

– En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone et The Miz entre. Angle demande s’il ici pour l’ennuyé. Miz dit qu’il voulait le féliciter sur le show, mais on dirait que Angle n’est pas d’humeur comme son fils n’a pas gagné. Il voulait amener une opportunité pour Angle, le rendre meilleur. Il veut faire une édition spéciale du MizTV avec une entrevue spéciale avec Roman Reigns. Reigns qui bat Cena est équivalent de Reigns qui a envoyé Undertaker à la retraite. Il y aussi des rumeurs au sujet du Shield. Il veut les réponses. Angle dit que c’est une bonne idée et Miz va ouvrir le show !

– Avant le combat, Enzo fait sa présentation et dit qu’il sait sans aucun doute que parmi tous les Cruiserweight Neville est le plus laid. Neville dit être un roi, mais c’est quoi un roi sans reine ? Ce soir il lui prend sa femme, le titre Cruiserweight, et lui faire passer le meilleur moment.

– Cruiserweight Championship –  Sinlges Match

Neville vs Enzo Amore (c)

À la fin du combat, Enzo évite un Phoenix Splash de Neville et se lance en DDT de la troisième corde pour couvrir Neville, mais il résiste. Neville roule en bas du ring, Enzo se lance en saut suicide, mais Neville le bloque avec un coup de pied et lance contre la barricade. Neville retourne sur le ring et Enzo prend la ceinture pour faire descendre Neville. Enzo retourne sur le ring et l’arbitre lui dit de lui donner la ceinture. L’arbitre sort la ceinture du ring et Enzo en profite pour faire un Low Blow à Neville et un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnant : Enzo Amore – Nouveau Champion

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Strowman et Lesnar.

– Avant le combat, Heyman fait la présentation comme toujours.

– Universal Championship – Singles Match

Braun Strowman vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Le combat commence et Strowman bloque les attaques de Lesnar. Strowman fait une Running PowerSlam à Lesnar et le couvre, mais il résiste ! Strowman le charge contre le coin. Lesnar veut le surprendre avec un F5, mais son dos ne peut pas le lever. Strowman le repousse en bas du ring et le charge contre le poteau. Strowman le ramène sur le ring pour poursuivre les prises. Lesnar évite une charge et lui applique son Kimura Lock. Strowman résiste et attrape un câble.

Lesnar enchaine cinq German Suplex et le prend pour un F5, mais Strowman le renverse en Running PowerSlam. Il enchaine avec un autre PowerSlam pour le couvrir, mais Lesnar résiste. Lesnar surprend Strowman avec son F5 pour le compte de trois !

Gagnant : Brock Lesnar

Le show se termine avec une célébration de Lesnar.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter