News

[AVIS DES FANS] Les raisons pour lesquelles Roman Reigns doit perdre à No Mercy.

Un choc des titans aura lieu demain soir sur le ring de No Mercy. Et ce choc n’opposera personne d’autre que John Cena et Roman Reigns. Les deux hommes ont, à de très nombreuses reprises, été comparés et longuement critiqués. Après s’être livrés à d’incroyables promos durant les épisodes RAW passés, ils laisseront parler les poings entre les cordes dimanche soir. A cette occasion, la rédac’ est allé chercher différents avis sur les réseaux sociaux et nous nous sommes rendus comptes que pour beaucoup de fans, Roman Reigns doit absolument perdre face à John Cena. Voici le Top 4 des différents argument que nous avons recensé.

1. La relève n’est pas encore arrivée.

Pour beaucoup de fans, l’heure de la retraite n’a pas encore sonnée pour John Cena. Si demain il en venait à perdre face au Samoan, cela reviendrait à dire qu’il n’est plus sur les sommets de la WWE, chose que les officiels ne voudraient pas.

2. Quelle crédibilité John Cena aurait pour aller décrocher un 17ème Titre ?

Aujourd’hui, Johnny est allé égaler le record de détention de Titres Mondiaux détenu par Ric Flair : 16. Mais nous le savons tous, la WWE ne va pas s’en arrêter là et ne laissera pas The Champ’ stagner à seize Titres. Il lui en faudra forcément un dix-septième. Seulement, quelle crédibilité John aura pour aller chercher ce Titre s’il n’est pas en capacité de vaincre « la relève » de la WWE ?

3. Tout ça pour ça ?

John Cena appartenait au roster de Smackdown et a été muté en Agent Libre afin de venir s’installer à RAW. Après des semaines d’incroyables promos de la part de John Cena, de belles rivalités qu’il a manqué à Smackdown pour venir se confronter à Roman, il est impensable que Cena ait pait tout ça pour venir perdre face à Reigns. En effet, ce dernier aurait pu avoir d’autres rivalités au sein du show rouge sans pour autant venir se confronter à John maintenant.

4. Si cela devait arriver, ça se passerait dans un Pay-Per-View majeur.

Aux yeux des fans, si Roman Reigns devait battre John Cena, cela équivaudrait à un passage de relais entre les deux Superstars, comme expliqué précédemment. Seulement si cela était le cas, il faudrait que ça se produise dans un Pay-Per-View Majeur tel que WrestleMania ou SummerSlam, afin que l’Histoire s’en souvienne. Ce serait trop dommage que le relais se fasse dans un « Pay-Per-View sans grande importance » tel que No Mercy.

Nous rappelons à nos lecteurs que ceci n’est pas l’avis de la rédaction mais bien différents avis trouvés sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, pas soucis de parité, nous publierons demain avant le show, un autre article venant défendre les thèses inverses. mais que pensez-vous de tout ceci ?