News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 19.09.2017

Voici les résultats complets de WWE 205 Live du 19 septembre 2017. Cette semaine, un face à face entre Enzo Amore et Neville avant No Mercy !

– Le show de 205 Live s’ouvre avec le premier combat.

– Singles Match

Cedric Alexander bat Brian Kendrick en éviant le Sliced Bread 2 pour enchainer avec un Roll Up.

Après le combat, Kendrick est furieux et parle avec Alexander sur la rampe, mais Jack Gallagher arrive des coulisses et frappe Alexander dans le dos ! Jack termine l’attaque avec un Headbutt pour le sonner.

– En coulisse, on demande à Jack pourquoi s’être allié avec son ennemi Brian Kendrick. Jack dit qu’il n’a pas besoin de se justifier à al WWE Universe. Il a appris une leçon en regardant sa blessure de Kendrick. On peut être un gagnant ou un perdant. Il ne sera plus vu comme une blague.

– Drew Gulak arrive et prend place debout sur la table des commentateurs. Gulak dit qu’il sera commentateur pour le prochain combat, mais avant il doit dire qu’il ne va pas s’incliner face à la Fashion Police. Gulak dit ensuite qu’il se voit dans le futur comme le Hall of Famer de 205 Live. Il reprend son Power Point avec la diapositive six où il téait. Gulak dit qu’il ne faut jamais de portable. Il faut regarder ce qui arrive et apprendre quelque chose.

– Singles Match

Akira Tozawa bat Noam Dar avec son Senton.

– En coulisse, TJP dit qu’il voulait féliciter Rich Swann de manière officielle pour sa victoire. Sur le ring les deux font de la magie, il faut continuer ça. Swann dit qu’il n’est pas sûr que c’est une bonne idée. L’amitié va prendre un coup et ce soir il affronte Dorado. TJP dit qu’ils devraient en faire un de plus pour voir.

– Rich Swann arrive sur le ring pour affronter Lince Dorado. La musique de Dorado commence, mais personne n’arrive. On voit finalement que Dorado est sonné en coulisse au sol ! Swann quitte le ring pour la direction des coulisses, mais TJP le surprend avec un Superkick ! TJP le repousse en bas du stage.

Neville arrive sur le ring pour nous parler de No Mercy. Nous aurons la chance de voir la décision la plus stupide de Enzo Amore. Enzo arrive et fait sa présentation habituelle. Neville dit que Enzo devrait se reposer à la maison avant son grand combat, mais il vient ici en dansant avec sa catch phrase. Il va faire face au meilleur Cruiserweight. Enzo dit qu’il n’a pas le même talent que Neville, mais il est jaloux du fait qu’il est une Superstar de la WWE deux fois plus que lui. Il met le superstar dans le superstar. Neville ne vend aucun tee-shirt, aucune pub TV ou de produit. Enzo dit qu’on en parle qu’il n’est pas ami avec tout le monde en coulisse, mais chaque fois qu’il arrive les fans chantent sa chanson. On peut le détester ou l’aimer, mais au moins on sait il est qui. Un G certifié et l’amour qu’il reçoit frustre Neville. Voilà que Neville réalise qu’un requin vient d’envahir son eau avec ses poissons.

Neville dit qu’il voulait faire ça rapide, mais maintenant il va faire un exemple de lui. La vente de tee-shirt ou être une célébrité ou être une superstar ne l’importe pas. Dimanche tout ça n’est pas important car au final Enzo ne peut pas se battre. Qu’est-ce que Enzo va faire lorsqu’il va le brutaliser ? Le frapper sous la ceinture ? Prendre un micro pour être disqualifié comme pour Miz ? Le mieux que Enzo pourra faire est de survivre. Enzo dit qu’il a raison, un coup sous la ceinture ne va pas le faire gagner le titre, mais on n’est pas dimanche. Enzo le frappe sous la ceinture ! Le show se termine avec une célébration de Enzo.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter