News

Cody Rhodes présent à WWE Starrcade ?

Lorsque la WWE a annoncé le grand retour de Starrcade, plusieurs Superstars ont réagi à cette annonce. Notamment Cody Rhodes, ancienne Superstar de la WWE, qui a tenu à s’exprimer sur le retour de ce show.

Au cas où vous ne le seriez pas, l’idée de faire revenir Starrcade à la WWE provenait de Dusty Rhodes lorsqu’il était encore en vie, mais la compagnie de Stanford n’avait pas l’idée de faire revenir ce show à ce moment-là.

Cependant, Cody Rhodes a envoyé un message à Michael Hayes au sujet du show Starrcade. Il a déclaré que si la WWE voulait faire de ce show un grand show mémorable, la compagnie de Vince McMahon se devait au moins de donner un match à son frère Dustin Runnels, plus connu sous le nom de Goldust, lors de Starrcade.

Il a fallu du temps pour que Michael Hayes réponde au message de Cody Rhodes. Dans sa réponse, il a dit à Cody Rhodes qu’il l’invitait volontier à se joindre au show pour faire équipe à Goldust.

Si la présence de Cody Rhodes à Starrcade à de se confirmer, l’idée d’un retour de Cody Rhodes à la WWE pourrait donc être possible malgré que rien ne soit encore confirmé.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter