News

Le catch débarque à la Paris-Manga, découvrez le programme !

Une fois encore, la Paris Manga revient en fin d’année et met à nouveau le catch à l’honneur. Cette année, ce sont deux immenses têtes d’affiches qui sont venus taper à l’oeil des fans français. Pour cause, ce ne sont nuls autres que les deux Hall of Famers de la WWE, Lita et Scott Hall, qui vont venir animer des conférences, prendre des photos, répondre aux questions etc. Mais ce n’est pas tout. Le 30 Septembre et le 1er Octobre prochain, ce sont des grands noms du catch français qui seront là. Tristan Archer, qui n’a nul besoin d’être présenté, mais aussi Sylvain Guernalec, que l’on peut entendre commenter à la télévision aux côtés de Philippe Chereau et Christophe Agius.

Durant les deux jours pendant lesquels le salon  sera ouvert, c’est grâce à l’Association Catch Essonne, plus connue sous le nom de l’ACE, que vous pourrez assister à de multiples combats. Pour la première fois, le Fighters Ground est lancé : Un total de quatre shows exceptionnels, comprenant quatre combats et ce au fil des deux jours. D’une part, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le talent de Tristan Archer sur le ring, mais en plus, vous pourrez voir avec lui un roster de douze catcheurs et catcheuses avec des noms tels que El Matador, Dick Rivière, Marco Bandidas, Thiago Montero, Manon, Kattie Carnage, Stan Corey, Antoine St Brice, Breit Smith ou Eddy Martson. L’ACE viendra également vous proposer des initiations pour découvrir cette discipline et des animations avec de nombreux lots à gagner.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Au passage, et c’est notre petit bonus « made in DW », la rédac’ de Direct Wrestling sera présente dans l’espace catch durant ces deux jours et nous serons ravis de venir parler avec vous et échanger sur ce gros événement de fin d’année ! Alors soyez présents les Samedi 30 Septembre et Dimanche 1er Octobre prochains, car vous ne voulez louper ce programme là pour rien au monde.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter