News Résultats

Résultats complets de NXT du 13.09.2017

Voici les résultats complets de WWE NXT du 13 septembre 2017. Cette semaine, Pete Dunne défend le titre UK contre Wolfgang !

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.

– Le show de WWE NXT s’ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et discuter au sujet de l’abandon de titre de Asuka. Qu’est-ce qui va arriver avec le titre féminin ? À suivre.

– Tag Team Match

Billie Kay et Peyton Royce vs Ruby Riot et ???

Pendant le combat, Nikki Cross arrive de la foule et prend place près du ring. Elle décide finalement de prendre la tag et fait une Clothesline à Billie et la frappe au sol. Elle enchaine avec un Cross Body sur Peyton et la frappe aussi. Elle termine avec un Neck Breaker et donne la tag à Ruby pour ensuite partir. Ruby est confuse et fait un Back Senton pour le compte de trois.

Gagnantes : Ruby Ribot et Nikki Cross

– En coulisse, on demande les commentaires à No Way Jose au sujet de Lars Sullivan. Jose dit que Sullivan est un fou après ce qui est arrivé à Brooklyn et ses adversaires la semaine dernière. Quelqu’un doit arrêter Sullivan. Il le challenge donc à un combat pour la semaine prochaine !

– Singles Match

Johnny Gargano vs Riddick Moss accompagné de Tino Sabbetelli

À la fin du combat, Gargano évite une intervention de Tino sur le tablier et lui porte un coup de pied ! Gargano enchaine avec un Slingshot Spear sur Moss pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano

– Tag Team Match

Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs Ealy Brothers (Gabriel et Uriel Ealy)

À la fin du combat, Dawkins fait un Splash contre le coin et un Spinebuster sur Gabriel pour le sonner. Ford prend la tag et fait un Frog Splash à Gabriel pour le compte de trois alors que Uriel était toujours sonné.

Gagnants : Street Profits

– On présente une vidéo sur Asuka où les catcheuses donnent leurs opinions sur les habiletés de Asuka.

– En coulisse, on demande à William Regal ses plans pour le titre féminin de NXT. Regal dit qu’il a beaucoup à réfléchir et il va faire une annonce bientôt.

– En coulisse, Wolfgang donne ses commentaires sur son combat. Il dit qu’il n’a jamais été aussi préparé de toute sa vie pour un combat. Il a déjà fait un compte de trois sur un ancien champion UK et il va gagner le titre ce soir.

– En coulisse, Pete Dunne décide de ne dire aucun commentaire.

– United Kingdom Championship – Singles Match

Wolfgang vs Pete Dunne (c)

À la fin du combat, Dunne réussi une German Suplex, mais Wolfgang revient à la charge avec une Clothesline. Dunne lui porte un coup d’avant-bras et enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne

– Après le combat, Adam Cole, Kyle O’Reilly et Bobby Fish arrivent pour encercler Dunne. L’attaque commence sur Dunne, mais Wolfgang beut venir le sauver et frappe Kyle. Mais Fish et Cole l’arrêtent, pendant ce temps Dunne prend la fuite sur la rampe.

Dunne retourne sur le ring pour prendre son titre et regarde Cole effectuer un Shinning Wizard sur Wolfgang. Trent Seven et Tyler Bate arrivent pour faire fuir le clan de Cole et s’assurer que Wolfgang se porte bien. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter