News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 12.09.2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 12 septembre 2017. Cette semaine, une visite spéciale de Breezango sur le show !

– Le show de 205 Live s’ouvre avec Rich Swann et TJP en coulisse. Swann dit que leur amitié ne sera pas affecté ce soir, car il ne va pas perdre.

– Singles Match

Rich Swann bat TJP avec son Phoenix Splash pour le compte de trois.

– En coulisse, Mustafa Ali parle avec Cedric Alexander sur le fait qu’ils avaient le combat en poche jusqu’à Enzo triche. Brian Kendrick arrive et Alexander dit qu’il va se battre pour atteindre le top sans tricher. Kendrick dit que Alexander a du talent, mais il n’a pas encore ce qui faut.

– Drew Gulak arrive et dit que c’était une présentation Power Point intéressante la semaine dernière. Mais voilà qu’il a été coupé par le  »Ah » de Akira Tozawa. Ce chant est bruyant et en plus Tozawa n’est pas ici pour répondre à son challenge. On va donc poursuivre son Power Point comme il ne peut pas avoir son rematch. Gulak enchaine les diapositives pour son plan d’un meilleur 205 Live. La première demande aucun chant des fans, la deuxième aucune tenue vestimentaire élaboré, et la troisième aucune interruption. Voilà que Breezango arrive sur le stage ! Breezango n’arrive pas à dire le nom de Gulak. Breeze dit que quelqu’un semble jouer un rôle, capitaine sous vêtement. Breeze dit que normalement ils sont à SD Live, mais ils ont reçu trop de plaintes au sujet de quelqu’un en sous vêtement. Breezango dit qu’ils aiment les sous-vêtements, mais celui de Gulak est trop. Gulak dit qu’il va partir comme ils ne sont pas de vrais policiers. Breezango décide de procéder à son arrestation.

– Singles Match

Brian Kendrick affrontait Cedric Alexander lorsque Jack Gallagher arrive sur le ring et frappe Alexander avec son parapluie pour causer la disqualification.

Après le combat, Jack enchaine les coups de parapluie sur Alexander et les coups de poing. Jack et Kendrick se serrent ensuite la main. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter