Quoi De Neuf en France

La française Pauline dans un des tournois féminins les plus prestigieux en Europe!

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines à l’occasion de son interview, Pauline a débuté au sein de la wXw cette année, rejoignant le Women’s Championship Tournament étalé sur toute l’année. Cependant, elle ne s’arrête pas là, ayant été également annoncée comme participante à un autre tournoi de la même fédération, le wXw Femmes Fatales!

Le premier round de ce tournoi est composé de quatre matchs en 1 contre 1. Les quatre gagnantes s’affrontent ensuite en finale lors d’un Four Way Elimination Match. Lors du premier tour, Pauline se verra confrontée à la jeune prodigue du catch britannique, Alex Windsor.

Ce tournoi risque de représenter un sacré défi à la vue des autres participantes qui sont annoncées, dont 3 lutteuses s’étant illustrées lors du Mae Young Classic organisé par la WWE: Alpha Female (Jazzy Gabert), Toni Storm et Viper (Piper Niven). A cela s’ajoute les britanniques Jinny et Laura Di Matteo et l’allemande Melanie Gray. A noter que trois des participantes de cette années sont allées jusqu’en finale l’an dernier: Jinny, Melanie Gray et Alpha Female, qui est ressorti victorieuse.

Espérons que Pauline sortira triomphante de cet affrontement! N’hésitez pas à montrer votre soutien en la suivant sur Facebook et Twitter!

 

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter