Quoi De Neuf en France

Un gros changement de dernière minute pour Quédillac ! (+ bonus)

Nous vous en parlons depuis pas mal de temps, le show de la Ouest Catch à Quédillac le 9 Septembre.. Nous avons réalisé plusieurs interviews à ce sujet, dont une de Vince NT.

Cependant aujourd’hui nous avons appris que Vince NT ne sera pas présent au show suite à une blessure à l’épaule. Il a expliqué que sa blessure venait du show Révolution 9 à Maubeuge. Il a cependant catché à Insurrexion mais en se préparant pour le match et en doublant son entrainement son épaule n’a pas résisté et il a été juger inapte à monté sur les rings par son médecin. Le catcheur du sud c’est montré très professionnel lors de son interview, toute l’équipe de Direct Wrestling lui souhaite donc un bon rétablissement.

Ouest Catch a aussitôt réagi à cette annonce en remplaçant l’adversaire de Seznec..

Et cet adversaire il s’agit de nul autre que le Bagarreur de Brest, Hellmer Lo’Quennec. Pour ceux ne connaissant pas Hellmer, il a su prouver sa valeur aussi bien sur les rings français qu’internationaux, enchainant les combats et ne déméritant pas de sa réputation. Remportera-t-il la victoire pour son premier combat sur le sol breton? Seznec arrivera-t-il à s’adapter en si peu de temps? Réponse samedi.

Un petit bonus ! 

Cormac Hamilton a quelques petits mots pour Tristan Acher et le public de Quédillac.

 

Nous vous invitons à suivre Ouest Catch sur son Facebook ainsi que pour connaitre les dernières informations de la fédération.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter