News

Quel futur pour Big Show ?

Comme vous auriez peut-être pu le remarquer lors de Raw cette semaine, Big Show a perdu dans un Steel Cage Match alors qu’il affrontait Braun Strowman.

Après ce match, plusieurs fans ont félicité Big Show pour sa performance incroyable face à Braun Strowman. Plusieurs fans se d’ailleurs demandés si la fin de la carrière de Big Show approchait et si ce match face à Braun Strowman était le dernier de sa carrière de catcheur professionnel.

Cependant, il est important de savoir que la fin du match opposant Big Show à Braun Strowman a tout simplement été mise en place pour écarter Big Show des rings de la WWE puisque Big Show va prochainement subir une intervention chirurgicale à la hanche et ne pourra donc pas remonter sur les rings pour une durée indéterminée à ce jour.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Grand fan du big show depuis mon adolescence je suis extrêmement déçu de ses performances depuis quelques années, en faite depuis 2010 c’est la déchéance!!! Et là depuis qu’il a de nouveau perdu du poids je ne le reconnaîs tout simplement plus du tout! Surtout quand il a rasé sa barbe, il a prit un sacré coup de vieux! Paul Wight n’est plus le big show mais à présent un rigolo qui va malheureusement finir sa carrière de la pire des manières en enchainent les défaites et les piètres performances, bref une légende va s’éteindre dans l’hombre…