Quoi De Neuf en France

Le match de Tristan Archer en Main Event à Quédillac dévoilé!

Il avait déjà été annoncé que Tristan Archer, actuel champion de la Ouest Catch, serait présent lors de leur show du 9 septembre à Quédillac. Aujourd’hui, c’est l’identité de son adversaire qui a été révélée.

Tristan Archer contre Cormac Hamilton pour le titre de Champion Ouest Catch

Les mérites de Tristan Archer ne sont plus à vanter, tant il semble être le français le plus en vu actuellement, et non sans raisons. Revenant tout juste d’un séjour aux États-Unis où il a pu affronter des noms bien connus du circuit indépendant (entre autre, Rocky Romero et Timothy Thatcher), il possède largement l’avantage de l’expérience.

Cependant, ce que son adversaire manque en expérience, il le compense en talent. Cormac Hamilton, malgré son jeune âge, est déjà considéré comme une personnalité à suivre qui n’attend que l’opportunité de briller pleinement sur la scène européenne. Cependant, on peut se demander si Hamilton est fin prêt pour relever un tel défi, lui qui reste sur une défaite contre John Bardin lors de son dernier match solo à la Ouest Catch, et qui n’aurait probablement pas pu obtenir cette opportunité sans l’appui de son mentor et ancien Champion Ouest Catch, Peter Fischer.

Qui repartira avec la gloire et les honneurs, la « Révélution Française » Tristan Archer, ou le « so british » Cormac Hamilton? Le jeune challenger se brûlera-t-il les ailes en cherchant à atteindre les sommets, ou pourra-t-il annoncer triomphalement le sourire aux lèvres qu’il est « So Sorry » à son adversaire à terre? Réponse le 9 septembre à Plouasne.

N’hésitez pas à suivre l’actualité de la Ouest Catch sur ses réseaux sociaux Facebook et Twitter.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter