News

Dolph Ziggler pourrait quitter la WWE prochainement !

Comme nous avons pu vous le dire précédemment, Dolph Ziggler et Bobby Roode pourraient rentrer en rivalité dans les semaines à venir du coté de SmackDown Live. Bobby Roode devrait ainsi remporter cette rivalité avec succès et passer immédiatement autre chose.

Concernant Dolph Ziggler, ce dernier pourrait décider de quitter la WWE très prochainement puisque son contrat le liant à la compagnie de Stanford expirera en Octobre 2017. Beaucoup de spéculations indiquent à ce jour que Dolph Ziggler ne devrait pas signer un nouveau contrat avec la WWE.

Les rumeurs actuelles indiquent que si Dolph Ziggler continue sa carrière de catcheur professionnel, il pourrait alors se diriger du coté du Japon pour performer à la NJPW mais si ce dernier ne déciderait pas de poursuivre sa carrière en tant que catcheur professionnel, Dolph Ziggler pourrait ainsi continuer sa carrière dans le monde du cinéma.

Comme vous l’aurez compris, le futur de Dolph Ziggler à la WWE est remis en doute de jour en jour. Nous vous tiendrons cependant informé des prochaines informations concernant Dolph Ziggler et la suite de sa carrière avec la WWE.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter