News

Batista au Hall of Fame 2018 ?

Comme vous le savez surement, tous les ans se tient la cérémonie du Hall of Fame de la WWE dans lequel en moyenne 1 femme, 1 équipe, 1 célébrité et 5 hommes sont introduits, en plus du prix de « Warrior Award », remit à des personnes ayant vaincu une maladie. Cet évènement annuel a lieu la veille de Wrestlemania ! A près de 7 mois du show, les premiers noms pour cette cérémonie sont déjà en discussion et les premières rumeurs font leurs apparitions !

En effet, selon Dave Meltzer, l’ancien champion du monde de la WWE Batista, de son vrai nom Dave Bautista, serait le favori pour être l’introduit principal du prochain Hall of Fame ! L’animal a eu une très grande carrière, une intronisation ne serait donc pas une surprise, sachant que l’Animal a déclaré plusieurs fois ne pas être intéressé par un retour sur les rings de la WWE en vue du changement de mentalité de la nouvelle génération de Superstars ! Sa carrière dans le catch pourrait donc être bel et bien finie !

Voici un rappel du palmarès de Batista à la WWE :

  • 2 fois champion de la WWE
  • 4 fois World Heavyweight Champion (record du règne le plus long avec 282 jours)
  • 3 fois World Tag-Team Champion (2 fois avec Ric Flair et 1 fois avec John Cena)
  • 1 fois WWE Tag-Team Champion (avec Rey Mysterio)
  • 2 fois vainqueur du Royal Rumble (en 2005 et en 2014)
  • Vainqueur du main-event de Wrestlemania XXI (face à Triple H pour le WWE Championship)
  • Participant au main-event de Wrestlemania XXX (défaite face à Daniel Bryan dans un Triple Threat Match pour le WWE World Heavyweight Championship incluant également Randy Orton)

Voulez-vous voir l’Animal au Hall of Fame ? Qui d’autre voudriez-vous voir ?

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter