News

Qui devrait affronter John Cena à Wrestlemania XXXIV ?

Pratiquement tous les ans depuis ses débuts, John Cena prend part à des combats qui sont parmi les matchs principaux de la soirée, lors du show des Immortels, à savoir Wrestlemania ! Néanmoins, cette année il pourrait être de retour dans le main-event du show le plus important de l’année !

En effet, lors de l’échange verbal entre Roman Reigns et John Cena ce lundi à Raw, une phrase a interpellé les fans, ce dernier s’exprimant : »Je ne suis pas The Undertaker. Je ne suis pas un vétéran battu (il utilise l’adjectif et non le verbe) à la fin de sa carrière avec une mauvaise hanche. » ! Ce qui laisse de nombreux fans espérer un match entre le Phenom et le Champ au prochain Wrestlemania ! De plus, l’Undertaker était présent dans les backstages lors de Summerslam et aurait été vu  entrain de travailler sur le ring avant le show, même s’il n’est pas apparu à la télévision !

D’autres rumeurs allant dans ce sens verraient la WWE faire une vidéo promotionnelle de No Mercy se terminant par un « gong » afin de teaser le retour du Dead Man !

Enfin, d’autres rumeurs voient The Undertaker intervenir durant le match entre Reigns et Cena à No Mercy et ainsi coûter la victoire à ce dernier, et à la surprise générale, l’offrir à Roman Reigns ! Ce dernier l’ayant blessé à Wrestlemania, cela donnera un peu d’inattendu aux fans plutôt que de créer une rivalité basique, ce qui serait beaucoup plus prévisible ! Ces évènements mèneraient à un match entre John Cena et l’Undertaker aux Survivor Series, là ou le Taker a débuté il y a 27 ans, pour ainsi monter les audiences de ce Pay Per View du Big Four !

Qu’en pensez-vous ? Quel scénario préfériez-vous voir ? L’Undertaker sera t-il vraiment de retour ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter