Quoi De Neuf en France

Le troisième match du show Ouest Catch annoncé !

Après Geno Cyd vs Tom La Ruffa et Seznec vs Vince NT, c’est au tour du troisième match du show de Ouest Catch à Quédillac d’être annoncé. Dans le premier article sur le show, nous avions évoqué la présence d’Amale Winchester à ce dernier. De nombreux internautes souhaitaient donc connaitre l’adversaire de cette dernière et la voici..

Amale Winchester vs Alex Windsor

Commençons tout d’abord par notre catcheuse française. L’actuelle championne de la FFCP fait partie des principales catcheuses de l’hexagone. Dernièrement elle a été annoncée pour participer au tournoi « Femmes Fatales de la Westside Xtreme Wrestling (wXw). Cependant, malgré qu’elle est une des catcheuses les plus expérimentées de l’hexagone elle est actuellement en série de défaites au sein de la fédération bretonne.

A présent passons à la catcheuse qui nous vient tout droit d’Angleterre. Alex Windsor a été entraînée par la famille Knight (famille de Paige) qui est une famille très réputée dans le monde du catch anglais. En 8 années de carrière, la jeune catcheuse de 23 est déjà apparu dans d’importantes fédérations de la scène du catch britannique en passant par la What Culture Pro Wrestling ainsi que la Progress. Cette dernière est d’ailleurs actuellement championne Bellatrix.

Nous vous encourageons à suivre Ouest Catch sur Facebook et Twitter pour être au courant des dernières actualités.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter