News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 29.08.2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 29 août 2017. Cette semaine, Brian Kendrick affronte Jack Gallager dans un No Disqualification !

– No Disqualification Match

Brian Kendrick gagne par soumission contre Jack Gallager après un DDT sur la cloche et un Cross Face avec un Kendo Stick.

– En coulisse, Drew Gulak dit qu’un meilleur 205 Live ne vient pas avec Enzo Amore. Tony Nese dit que Enzo fait le même poids, mais il n’a pas le même physique.

TJ Perkins prend place avec les commentateurs.

– Singles Match

Rich Swann bat Ariya Daivari par un Roll Up lorsque Daivari veut entrer sur le ring avec la béquille de TJP, mais TJP l’arrête. Swann en profite avec un Roll Up.

Après le combat, Daivari frappe TJP et l’amène sur le ring. TJP lui porte finalement un coup de pied avec sa  »jambe blessée ». Rich Swann va chercher la béquille de TJP et lui remet pour ensuite partir. TJP est frustré et fait son Detonation Kick à Daivari.

– En coulisse, Enzo Amore explique son plan à Metalik et Alexander.

Avant le combat, Enzo demande pourquoi Drew est sur le ring comme le capitaine du sous vêtement. Ils vont faire ça rapide pour Tony Nese comme il doit retourner à son spectacle de danseurs. Ils vont prouver qu’ils sont SAWFT.

– Six-Man Tag Team Match

Gran Metalik, Cedric Alexander et Enzo Amore battent Tony Nese, Noam Dar et Drew Gulak avec un compte rapide de Enzo sur Nese avec les pieds sur les câbles pour compléter le compte.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter