News

Bobby Roode bientôt en rivalité avec Dolph Ziggler ?

Alors qu’il a effectué ses grands débuts dans le roster principal de la WWE au sein de SmackDown Live, Bobby Roode pourrait très prochainement avoir une rivalité assez importante.

En effet, selon plusieurs rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, Bobby Roode, ancien champion de la NXT, pourrait rentrer en rivalité avec Dolph Ziggler dans les prochaines semaines à venir.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Serieux je sais pas qui c’est, je ne regardes pas les autres fédérations de catch que la wwe, par faute de temps.

    Et bien franchement c’est quoi ce mec ? c’est comme ze club et un bon nombre de gars qui débarque et qui on le charisme d’une huitre.

    Déjà son entré limite copier coller sur ric flair est naze, ça à l’air d’être un catcheur lambda, il a pas la présence d’un kevin owens ou aj styles. Pour moi ce mec n’a aucun avenir, comme enzo amore, big cass, dillinger. Jinder mahal pas mieux, une fois la ceinture perdu il retombera dans l’oublie.

    En plus de tous ces mecs random (pour moi qui ne regardent pas les autres show) qui débarque de partout, on perds les « bons » catcheurs sympa qui donnait un côté fun au show, comme Damien Sandows par exemple. On revient à un catch pour ado, voir limite petit enfants, ou est l’attitude era et son prolongement qui était si cool.

    Plus le temps passe et moins j’ai envie de continuer à regarder la wwe :\