Quoi De Neuf en France

Une second match annoncé pour le show Ouest Catch !

Nous vous en avons déjà parler dans deux précédents articles mais Ouest Catch organise un show de catch le 9 Septembre à Quédillac. Dans ces articles nous vous avions annoncé une partie des catcheurs présents ainsi que le premier match que la fédération bretonne avait annoncé à savoir Geno Cyd vs Tom La Ruffa. Et maintenant voici le second..

Vince NT vs Seznec 

Un combat qui promet un beau spectacle entre deux catcheurs venant de deux endroits différents. Le match a d’ailleurs un enjeu car le vainqueur de ce match aura la chance de se lancer dans la course pour le titre Delta détenu par Louis Napoléon qui l’avait remporté lors du dernier show de Ouest Catch. Le titre Delta est un titre qui est seulement défendu dans des matchs triple menace, ce qui veut donc dire que le gagnant de ce combat se retrouvera face à Louis Napoléon mais aussi un autre catcheur. Le sudiste Vince NT avait d’ailleurs eu sa chance pour le titre lors du précédent show de la fédération, cependant Louis Napoléon avait remporté le match selon des manières controversées selon le catcheur que l’on surnomme le « King of Kicks » qui a d’ailleurs annoncé qu’il tournait le dos au fan afin de se focaliser sur le titre.

Seznec est un catcheur breton, ce qui lui donne l’avantage du terrain. C’est un ancien champion de la Nevez Web Catch ainsi qu’un ancien catcheur de la Wrestling Star. Il avait déjà mis les pieds à Ouest Catch auparavant, il effectuera donc son retour au sein de la fédération. C’est un catcheur plutôt.. imprévisible qui pourrait bien créer la suprise lors de ce show le 9 Septembre à Quédillac.

Nous vous encourageons à suivre la fédération sur Facebook ainsi que sur Twitter afin d’être au courant des dernières nouvelles.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter