News Quoi De Neuf en France

Tristan Archer se confie en exclusivité sur son passage et son carton aux Etats-Unis.

S’il y a bien un  catcheur en France qui est sur le toit du monde en ce moment, c’est Tristan Archer. Habitué de la rédac’ et des émissions sur Zone Radio, Tristan s’est fait une place de renom dans le catch français, européen et petit à petit dans le catch mondial. Crevant l’écran l’année dernière en étant le seul français à participer au Tournoi de la WWE, il a fait son retour sur le sol américain cette année afin de livrer plusieurs show et de laisser exploser la Révolution Française dans les rings californiens.

A son retour, il est venu se confier sur son expérience là-bas, sur ce qu’il est allé y chercher, sur ce qu’il a trouvé et sur ses différents projets. C’est notre entrevue exclusive du week-end et ça se passe sur Direct Wrestling.

_________________________

Direct Wrestling : Tu viens juste de revenir des USA. L’année dernière tu y étais pour la WWE et cette année, tu y es allé avec quel objectif ?

Tristan Archer : J’y suis allé pour continuer mon perfectionnement! Plus je catch, plus je m’améliore! Le style californien est différent du style européen, je suis revenu chez moi avec de nouveau tricks!

L’image contient peut-être : texte

Direct Wrestling : On a pu voir que tu affrontais des stars importantes du circuit indépendant. Comment tout ceci s’est mis en place ?

Tristan Archer : Les promoteurs m’ont tout de suite fait confiance! Et je me suis retrouvé avec un match contre Rocky Romero et Timothy Thatcher! Mais pas que! Des noms très connus en Socal! Notamment Tyler Bateman que je trouve extraordinaire!

Direct Wrestling : De beaux noms sur un CV en effet ! Explique-nous en deux mots comment la Révolution Française a été accueillie là bas ?

Tristan Archer : On ne m’aime pas, mais en même temps, je leur rends bien! 😁 Même si bien sur après les matchs, je n’ai que des retours positifs que ce soit des fans présents, des workers ou des promoteurs!

Direct Wrestling : C’est l’essentiel ! Est-ce que ton passage au CWC t’a permis de te faire remarquer davantage sur place ou pas du tout ?

Tristan Archer : C’est toujours un plus on va pas se mentir!

Direct Wrestling : Beaucoup de lecteurs sont venus nous demander s’il y avait de plus grosses compagnies américaines qui avaient un oeil sur toi en ce moment. Qu’as-tu à leur répondre ?

Tristan Archer : Rien à dire la dessus malheureusement! [NDLR : Bien évidemment, vous serez les premiers au courant si cela doit arriver.]

Direct Wrestling : Tu fais quelle différence entre les shows locaux américains et français ?

Tristan Archer : L’intensité des matchs! Ils se lâchent plus là bas, mais ça vient essentiellement des rings je pense! C’est notre outils de travail, en France ils sont très dur et chaque chute est une épreuve! Ici je pourrai faire des matchs de 2 heures sans soucis!

L’image contient peut-être : 2 personnes

Direct Wrestling : Maintenant que tu es de retour chez nous, quand est-ce qu’on va pouvoir te revoir sur les rings de notre hexagone ?

Tristan Archer : Le 2 septembre pour Ouest catch, le 9 aussi! Puis direction la Hongrie le 16!

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter