Quoi De Neuf en France

Premier match annoncé pour le show Ouest Catch du 9 Septembre !

Comme vous nous l’annoncions dans cet article, Ouest Catch organisera un show à Quédillac le 9 Septembre. Dans celui-ci, nous avions aussi annoncé que le premier match serait divulgué aujourd’hui même. Et bien c’est chose faites,  la fédération bretonne vient à l’instant d’annoncer sur sa page Facebook le premier match de ce show.

Tom La Ruffa VS Geno Cyd 

Un affrontement entre deux colosses. Pour ses débuts à Ouest Catch, Tom La Ruffa affrontera un autre catcheur de son gabarit. C’est un challenge de taille pour Geno Cyd qui effectue un retour très attendu lors de ce show. Le catcheur que l’on surnomme « Lariat Machine » fera face au seul et unique catcheur français a être monté sur un ring de la WWE et de la TNA.

Pour rappel, TLR était allé à NXT sous le nom de Sylvester Lefort où il avait été manageur de Rusev avant de former l’équipe des Légionnaires avec Marcus Louis. A la fin de son contrat avec la WWE, il s’était rendu à la TNA, où renommé en Basile Baraka, il avait à nouveau fait équipe avec Marcus Louis (renommé en Baron Dax), équipe dénommée le Tribunal.

Pour plus d’information sur le show nous vous invitons à suivre Ouest Catch sur Facebook ainsi que sur Twitter.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter