Quoi De Neuf en France

Un show exceptionnel le 9 septembre en Bretagne !

Ouest Catch, fédération référence dans l’ouest de l’hexagone, nous offre régulièrement des shows d’exception. La majorité des grands catcheurs français y est apparu: Louis Napoléon, Peter Fischer, Lucas Di Léo, Tristan Archer, Vince NT… Mais loin de se contenter de ces talents, elle a également fait venir des lutteurs issus de pays étrangers par le passé: les néérlandais Kid Lux et Kenzo Richard, l’écossais « Tango » Tim Wylie ou encore les célébres Paul London et Brian Kendrick il y a quelques années de cela.

Le prochain show de cette structure, prenant place à Quedillac le 9 septembre, sonne déjà comme un véritable événement! Depuis quelques jours, les annonces fusent, et le roster présent est déjà des plus alléchants!

Tristan Archer, actuel champion de la Ouest Catch, défendra son bien face à un adversaire qui n’a pas encore été annoncé. Tom La Ruffa, seul français à avoir foulé le ring de la WWE et de la TNA, sera quand à lui présent pour la première fois au sein de la fédération. Ce sera également la première apparition de l’équipe composée de A-Buck et Christianium le Surréaliste, deux étoiles montantes pouvant régulièrement être vues à l’APC.

Le « King of Kicks » Vince NT, le britannique Cormac Hamilton, Geno Cyd (issu de la NWC), Maxime Chaoson ainsi que Amale Winchester feront leur retour sur le ring de la fédération bretonne. Et bien d’autres sont à annoncer!

Le prochain match sera dévoilé vendredi à 18h. En attendant, n’hésitez pas à suivre Ouest Catch sur leur site ou sur leurs réseaux sociaux Facebook et Twitter.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter