News

Le pied de Jinder Mahal a touché la corde !

Ça n’est désormais plus une surprise, Baron Corbin a encaissé sa malette Money in the Bank face à Jinder Mahal mardi dernier, match remporté par ce dernier suite à une intervention de John Cena faisant ainsi du Lone Wolf la 3ème Superstar ayant raté son cash et la 5ème n’ayant pas pu profiter des plaisir de sa malette !

Cependant, une controverse aurait eu lieu durant ce match. Effectivement, le pied de Jinder Mahal touchait la corde durant le tombé. Sachant qu’une des règles de la WWE stipule que l’arbitre ne doit pas valider un tombé si l’une des deux Superstars inclus dans celui-ci touche la corde, que ce soit volontaire ou non !

Voici la photo :

Et voici la vidéo, peut-être plus visible :

Pensez-vous que ce « détail » aura une suite ? Affaire à suivre !

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter