News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 08/08/2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 8 août 2017. Cette semaine, TJP affronte Rich Swann !

– Singles Match

Tony Nese bat Cedric Alexander avec un Roll Up en tirant sur la culotte.

Après le combat, Nese dit qu’on vient d’assister à un athlète et un athlète de première classe. Alexander sera toujours le deuxième meilleur avec lui dans le coin.

– En coulisse, Brian Kendrick dit que Jack Gallager avait une chose de l’affronte homme à homme mais Gallager a décidé d’être disqualifié comme un clown. Au final il a gagné la semaine dernière, c’est la seule chose importante. Maintenant il va passer à autre chose. Jack Gallager arrive et le frappe dans le dos ! Gallager enchaine les coups, mais Kendrick réussi finalement à prendre la fuite.

– Noam Dar arrive sur le ring et dit qu’il peut le reconnaitre. Il fait du catch depuis des années mais il chasse toujours son rêve alors que lui a 24 ans et il déjà un catcheur de la WWE. Les bottes de Thomas sont surement plus vieilles que lui, bonne chance.

– Singles Match

Noam Dar bat Mark Thomas avec son Running Kick.

– Corey Graves est sur le ring avec Akira Tozawa pour une entrevue, mais Neville coupe l’entrevue. Neville demande ce que Graves fait à son show. Graves décide de faire une entrevue avec le challenger, mais l’entrevue devrait être avec le roi des Cruiserweight. Tozawa retire son veston prêt à se battre et dit qu’il a une question pour lui. Neville dit qu’il voulait sauver la WWE Universe de son niveau d’anglais, mais s’il insiste il peut. Tozawa demande comment il va se sentir quand il va le battre pour son titre à SummerSlam. Neville allait le frapper, mais Tozawa le bloque avec un coup de pied ! Tozawa voulait enchainer avec son Senton mais Neville prend la fuite.

– Singles Match

TJP bat Rich Swann avec son Detonation Kick après lui avoir cogné la tête contre le coin.

Après le combat, TJP aime se moquer de Swann avec sa danse. En coulisse, TJP croyait que Swann pouvait vivre avec les blagues comme ils sont des amis. Swann dit qu’il commence à savoir qui est réellement TJP.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter