News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 01/08/2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 1er août 2017. Cette semaine, Akira Tozawa affronte Ariya Daivari pour une chance au titre Cruiserweight !

Les commentateurs ouvrent le show et Brian Kendrick arrive sur le ring. Kendrick dit qu’il se répète chaque semaine, mais Jack Gallager est un clown. Le temps de parler est terminé et ce soir il va renvoyer le clown où il doit être, dans le cirque.

– Singles Match

Dès le début du combat Jack Gallager enchaine les coups sur Brian Kendrick. Gallager termine finalement disqualifié.

Après le combat, Kendrick prend la fuite dans la foule pour éviter les coups.

– Tony Nese arrive sur le ring et dit qu’il semble y avoir de la confusion suite à la semaine dernière. C’est lui qui a le look d’un athlète de première classe. On est tous envieux de son physique. Si on veut réussir il faut avoir le physique qui vient avec. C’est pour ça que son équipe a gagné la semaine dernière, c’est un corps de gagnant. Sans offense pour son adversaire il y a une raison de pourquoi il est vêtu de la tête aux pieds.

– Singles Match

Tony Nese bat Gran Metalik avec son Running Knee contre le coin.

– En coulisse, Neville déclare que Tozawa et O’Neil sont dans sa mire depuis trop longtemps. Voilà qu’ils reviennent comme une infection. Pour Daivari il ne savait même pas qu’il existait avant la semaine dernière lorsqu’il a manqué de respect à son roi. Pour ce soir ce n’est pas important qui va gagner, ils seront forcés à la défaite et l’humiliation.

– Avant le combat, Daivari mentionne que sa victoire de ce soir est plus importante qu’on peut croire. Daivari dit qu’il se bat pour sa nation et il sera le prochain champion à SummerSlam.

– Aspirant Cruiserweight Title

Akira Tozawa bat Ariya Daivari avec un saut suicide pour enchainer avec son Senton du coin pour le compte de trois.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter