News Résultats

Résultats complets de SmackDown Live du 01/08/2017

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 1er août 2017. Cette semaine, John Cena affronte Shinsuke Nakamura pour une chance afin d’affronter le champion Jinder Mahal !

WWE SmackDown Cleveland, Ohio

Les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de mardi dernier, résumé du show ici. Tom Phillips nous souhaite la bienvenue et AJ Styles arrive le premier.

– United States Championship – Singles Match

AJ Styles (c) vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens bloque un Styles Clash, mais AJ lui applique son Calf Crusher. Owens résiste et rampe pour aller attraper un câble. AJ s’approche de Owens près des câbles et Owens le repousse vers l’arbitre. Owens en profite pour enchainer deux Superkick. AJ évite un coup de Owens et Owens frappe l’arbitre sans le vouloir ! Owens enchaine avec un Superkick sur AJ et sa Pop Up Powerbomb, mais AJ le renverse en Sunset Flip pour le compte de trois même si Owens avait une épaule levée !

Gagnant : AJ Styles

– Après le combat, Owens argumente avec l’arbitre qui mentionne ne rien voir après le coup de Owens. L’arbitre quitte avec le médecin pendant qu’on voit une reprise avec Owens qui n’avait pas son épaule au sol tout au long du compte. Owens quitte en coulisse furieux.

– En coulisse, l’arbitre reçoit l’aide du médecin. Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent. Bryan dit que ça ne va pas bien là. Shane dit que c’est une mauvaise décision, il fallait un autre arbitre. Owens arrive en criant et dit que c’est une arnaque. L’idiot n’a pas vu son épaule. Shane dit que c’est une mauvaise décision, il faut respecter l’arbitre. Owens pousse l’arbitre contre les tables. Shane dit que la décision de l’arbitre reste, il l’a frappé. Owens dit que c’est injuste, Shane doit agir. Shane dit qu’il va lui donner un rematch à SummerSlam. Owens dit qu’il veut un arbitre avec deux bons yeux, qui ne sera pas sonné après un coup et qui ne va pas l’arnaquer. Bryan dit qu’il a sa réponse, Shane sera l’arbitre. Owens dit que Shane est le pire, le pire incompétent. Shane demande s’il veut le combat. Owens confirme. Shane lui dit d’aller se calmer alors.

– De retour suite à la pause, les Usos arrivent en copiant l’entrée des New Day. Jimmy demande si on s’attendait à voir trois clown sur un tricycle. Jey demande si c’était trois hommes adultes qui parlent de leur friandise glacée. Il n’y a plus de jeu quand on sort de sa boite. Voilà qu’ils vont prendre leurs titres et leurs catch-phrases car Usos rocks.

– C’est le moment d’un autre épisode Fashion Files. Tyler Breeze s’enregistre sur les possibilités de ceux qui ont kidnappé Fandango. Breeze voulait boire son café, mais il est solide. La lumière tourne rouge et Fandango arrive avec Ascension. Fandango danse sur place et Viktor lui donne une rose. Breeze dit qu’il ne comprend pas ce que ça veut dire. Finalement c’était un rêve de Breeze. Breeze dit qu’il sait qui est le responsable ! À suivre.

– Sami Zayn arrive. De retour, Aiden English et nous chante qu’il va gagner.

– Singles Match

Sami Zayn vs Aiden English

À la fin du combat, English surprend Zayn avec un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnant : Aiden English

– Après le combat, Mike et Maria Kanellis arrivent. Mike dit qu’ils s’aiment. Maria dit qu’ils aiment aussi le fait de voir Zayn perdre.

– De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

– Tag Team Match

Natalya et Carmella vs Becky Lynch et Naomi

À la fin du combat, Naomi fait taper Carmella avec son FTG pendant que Lynch s’occupe de Natalya avec un Exploder.

Gagnantes : Naomi et Becky Lynch

– En coulisse, Renee Young est avec Jinder Mahal et les Singh Brothers. Young lui demande qui il aimerait affronter pour SummerSlam. Mahal dit que ce n’est pas important si c’est l’homme du Japon ou de l’Amérique. Il va quitter de SummerSlam comme le champion. Lorsqu’il marche dans les rues il sent de la xénophobie. Ce qui le rend plus fort envers son héritage. Il est le champion de la WWE et personne ne pourra mettre fin à son ère.

– De retour, les catcheurs arrivent.

– Singles Match

Chad Gable vs Rusev

À la fin du combat, Gable évite la soumission de Rusev et lui applique un Ankle Lock. Rusev le repousse et sonne Gable avec un Superkick. Rusev enchaine avec son Accolade pour le faire taper.

Gagnant : Rusev via soumission

– Après le combat, Rusev dit que depuis son arrivé on lui avait promis de la compétition. On lui a donné John Cena, mais Cena ne l’a pas vaincu car en fait personne ne peut le vaincre. Voilà qu’il se retrouve seul pour SummerSlam comme tout le monde a peur de lui. Voilà que Randy Orton arrive. Orton fait le tour du ring et prend le micro. Orton dit que s’il était Rusev, il ne voudrait pas le voir sur le ring. Rusev l’invite à venir sur le ring. Orton entre sur le ring et dit qu’il n’a pas peur de lui non plus. Si Rusev veut un adversaire pour SummerSlam il en a un juste ici. Rusev trouve ça drôle et parle dans sa langue. Orton évite finalement un coup de Rusev et lui fait un RKO.

– De retour, Jinder Mahal est dans les loges pour le prochain combat.

– Aspirant WWE Title – Singles Match

John Cena vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Nakamura fait un Facebuster et se prépare pour son finisher. Cena le renverse en STF, Nakamura résiste et renverse Cena en Arm Bar ! Cena le bloque à son tour et bloque les épaules de Nakamura au sol pour forcer le compte de deux. Cena enchaine avec une Clothesline. Les deux se relèvent et enchainent les coups. Cena réussi son AA et le couvre, mais Nakamura résiste à deux ! Cena le relève pour un autre AA, mais Nakamura le renverse en Sleeper. Cena le ramène sur ses épaules pour un autre AA et veut enchainer encore avec un AA mais Nakamura le renverse avec une German Suplex ! Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Shinsuke Nakamura

– Le show se termine avec une poignée de main entre Cena et Nakamura et une célébration de Nakamura.

– Après show exclusif au WWE Network : Baron Corbin arrive pour attaquer Nakamura dans le dos pendant sa célébration. Cena décide de revenir et attaque Corbin pour lui faire un AA à travers la table des commentateurs ! Nakamura et Cena célèbrent.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter