News

Paige, Sasha Banks ou Eva Marie ? Réponse à la photo mystérieuse…

Depuis près de deux heures maintenant, un snap vidéo a interpeller les fans dans la story Snapchat de la WWE. En effet, on peut voir Charly Caruso teaser l’épisode de Raw de ce soir, comme elle le fait hebdomadairement avec Cathy Kelly. Cependant, lors d’un Snap tourné dans les couloirs de l’aréna, un détail à interpeller les fans. Il s’agit d’une présence féminine derrière Charly, et les soupçons sont tout droit aller sur Paige que beaucoup voient donc revenir ce soir ! Néanmoins, d’autres fans ayant vu cette photo ont penser à Sasha Banks maquillée en zombie (certains par humour d’autres non), comme sur une figurine à son effigie. Enfin, certains évoquent même le nom d’Eva Marie, pensant ainsi qu’elle a été draftée dans le show rouge dans lequel elle fera ses débuts ce soir. Voici la capture d’écran en question :

La WWE se rendant peut-être compte de l’ampleur de cette vidéo a posté une photo dans lequel on retrouve la réponse pour le moins surprenante :

Il s’agit en effet de Sasha Banks déguisée en zombie, d’où le bracelet en or avec « Zom » (probablement « Bie » sur l’autre main) et le #Legit tiré du « Legit Boss » , surnom de l’ancienne triple championne ! Il s’agit pourtant d’une hypothèse que beaucoup ont sortit par humour pensant qu’il s’agissait simplement de « The Boss » dans l’ombre. Le retour de Paige ne sera donc apparemment pas pour maintenant, encore moins celui d’Eva Marie… Désolé !

Attendez-vous le retour de Paige ? Et d’Eva Marie ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter