News

Braun Strowman s’attire des soucis en refusant un autographe pour le fils de Kurt Angle !

Comme nous vous l’avions indiqué précédemment, les Superstars de la WWE ont retrouvé quelques Stars de la GFW le 17 Juillet 2017 après Monday Night Raw à Nashville dans le Tennessee dans un bar où Braun Strowman a fait apparemment une erreur involontaire envers le fils de Kurt Angle.

En effet, Karen Jarrett, qui est la femme de Jeff Jarrett, est allée demander un autographe à Braun Strowman étant donné que son fils est un très grand fan de Braun Strowman. Cependant, Braun Strowman a fait quelque chose qu’il n’aurait pas du faire en agressant verbalement Karen Jarrett, étant donné qu’il ne savait pas qui elle était. Tout le bar a entendu ce qu’il s’est passé puisque tout le monde s’est retourné pour assister à la scène.

Malheureusement, Braun Strowman ne savait pas que Kurt Angle avait eu auparavant un fils avec Karen Jarrett. Après ce petit incident de la part de Braun Strowman, Karen Jarrett a dit à Braun Strowman, qu’elle expliquera la situation au père de son fils qui est Kurt Angle. Braun Strowman a alors compris qu’il avait fait une erreur et a donc supplié à genou Karen Jarrett qu’il s’excusait sincèrement et qu’il ne voulait pas qu’elle dise à Kurt Angle ce qu’il avait fait.

Karen Jarrett a alors répondu à Braun Strowman en lui disant que peu importe à qui il aurait affaire, il ne faut jamais faire l’erreur de s’énerver pour un rien, peu importe qui est le père. Après cela, Braun Strowman s’est encore excusé auprès de la femme de Jeff Jarrett et a fini par signer l’autographe.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Pour la défense de Strowman, Jarett à été impulsive elle aussi et le fautif n’est pas Strowman mais bel et bien Karen. Si un catcheur devrait signer un autographe dès que quelqu’un le reconnaitrait, ça n’en finirait plus. D’autant plus que Strowman ne la connaissait pas. Et vu la réaction immédiate de Karen, y’a de quoi se poser des questions.