News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 25/07/2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 25 juillet 2017. Cette semaine, Neville affronte Ariya Daivari (Non Title) !

Les commentateurs sont Vic Joseph et Corey Graves.

– Le show s’ouvre avec Neville qui déclare qui veut nous rappeler que 205 Live est son monde.

– Akira Tozawa prend place avec les commentateurs pour le prochain combat. Daivari arrive sur le ring et mentionne qu’il est le seul à mériter un combat de titre au contraire de Tozawa qui veut s’attirer de la sympathie pour sa blessure à l’épaule.

Singles Match – Non Title

Ariya Daivari bat Neville par le compte de dix lorsqu’il pousse Neville sur Tozawa pour remonter sur le ring et vaincre le compte.

Après le combat, Neville et Tozawa sont furieux. Les deux veulent se battre mais les arbitres les séparent.

– Brian Kendrick arrive et dit que les fans continuent de l’insulter alors qu’il se force à nous expliquer la différence entre un combattant comme lui et un clown comme Jack Gallager. Kendrick dit qu’il semble qu’on a besoin d’images pour comprendre. Kendrick nous montre donc une photo de Gallager en clown. Jack Gallager arrive et dit qu’il va simplement lui arracher la tête pour régler ça. Gallager entre sur le ring, mais Kendrick prend la fuite.

– En coulisse, Swann et Alexander mentionnent qu’ils sont ici pour la compétition et non un problème d’ex copine. Perkins arrive avec Tony Nese comme partenaire. Perkins dit qu’ils peuvent annuler le combat s’ils ont perdu de Nese. Nese dit qu’ils aiment le trophée de participation. Swann dit de garder ça sur le ring.

– Tag Team Match

TJP et Tony Nese battent Rich Swann et Cedric Alexander lorsque Nese pousse Alexander en bas du coin pendant que l’arbitre s’assurait que TJP se porte bien après un coup. TJP couvre Alexander pour la victoire.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter