News Résultats

Résultats complets de WWE Battleground 2017.

Le résumé complet de WWE Battleground 2017 qui avait lieu le 23 juillet !

WWE Battleground 2017 Philadelphie, Pennsylvanie.

– Renee Young nous souhaite la bienvenue avec son panel composé de Sam Roberts, Jerry Lawler et David Otunga.

– En coulisse, Dasha demande à John Cena s’il est prêt ce soir comme il a dit à SD Live. Cena dit qu’il faut prendre le drapeau et le planter à la ligne finale pour gagner. Il faut prendre le drapeau et se battre pour le transporter. C’est un scénario impossible à prévoir. Cena dit qu’il est revenu en disant qu’il veut être le meilleur et il sait ce qui faut pour gagner.

– En coulisse, on demande à AJ Styles ses commentaires sur le fait que Kevin Owens veut l’humilier. AJ dit que le titre représente l’Amérique. Il faut le gagner et non croire le mériter. Il travaille fort pour le représenter. Il sera champion jusqu’au moment que quelqu’un puisse le vaincre. Owens n’est pas suffisamment homme pour le boulot.

– En coulisse, Tom Phillips demande la réaction de Kevin Owens sur les propos de AJ. Owens dit que la différence entre eux est que les gens le savent qu’il est le meilleur. Il est l’image de l’Amérique, tout le monde le sait qu’il mérite le titre. Tout le monde sait aussi que c’est le show de Kevin Owens. Ce soir il reprend son titre et il va prouver qu’il est plus homme que AJ ne sera jamais, il est canadien !

– Dans le salon des médias sociaux on retrouve Maria et Mike Kanellis pour les questions des fans. On demande quand on va revoir Maria sur le ring. Maria dit qu’elle est déjà sur le ring avec son homme. Elle travaille encore plus fort que les autres femmes pour la force de l’amour. On demande leur stratégie pour ce soir. Mike dit qu’il va faire la même chose que mardi dernier, frapper Sami Zayn sur la tête aussi fort qu’il le peut. On demande comment trouver l’amour dans notre vie. Maria dit qu’il faut parfois seulement attendre que la bonne personne arrive et on va savoir que cette personne est la bonne. Malheureusement il y a un seul Mike et Maria donc ça ne va pas arriver pour tout le monde. Leur amour est unique, leur amour est la force de l’amour.

– English est sur le ring et nous chante qu’il est la meilleure chose qu’on n’aura jamais vu dans la WWE.

– Singles Match

Aiden English vs Tye Dillinger

À la fin du combat, Dillinger frappe English contre le coin, mais English le repousse contre le coin tête premiére. English enchaine avec son finisher pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Aiden English

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires et une vidéo promo.

Les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

– Le show de Battleground commence avec la vidéo promo du show et New Day arrive sur le ring.

– SmackDown Tag Team Championship – Tag Team Match

Xavier Woods et Kofi Kingston accompagné de Big E vs The Usos (c) (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Kofi résiste au compte après un Superkick de Jimmy et un Splash de Jey ! Jimmy prend la tag et les Usos se préparent pour un Double Splash ! Woods lance Jey en bas du ring et Kofi évite le Splash de Jimmy ! Woods prend la tag. Kofi fait un Trouble in Paradise sur Jimmy et Woods enchaine avec sa Springboard Elbow Drop pour le couvrir pour la victoire !

Gagnants : New Day – Nouveaux champions

– On fait un retour sur l’histoire entre Corbin et Nakamura.

– Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin

À la fin du combat, alors que Shinsuke Nakamura allait faire une prise à Baron Corbin, Corbin lui fait un coup bas. L’arbitre arrête le match !

Gagnant : Shinsuke Nakamura – via disqualification

– Après le match, Baron Corbin va chercher sa malette et part. Il décide finalement de revenir sur le ring et de taper Nakamura avec la melette. Corbin part en coulisses.

– En coulisses, Kevin Owens se prépare.

– On nous montre une vidéo sur l’histoire du match suivant.

– Naomi arrive aux commentaires.

– Aspirante SmackDown Women’s Title – Five-Way Elimination Match

La gagnante va affronter la championne de SD à SummerSlam.

Tamina vs Natalya vs Charlotte vs Lana vs Becky Lynch

Elimination 1 : Becky Lynch fait son Disarm-Her sur Tamina pour l’éliminer.

Elimination 2 : Becky Lynch fait son Disarm-Her sur Lana pour l’éliminer.

Elimination 3 : Natalya fait un petit paquet sur Becky Lynch pour l’éliminer.

À la fin du match, Charlotte veut faire un Moonsault sur Natalya mais cette dernière la contre en mettant ses genoux. Natalya enchaîne avec un roll-up sur Charlotte dans le coin du ring. La tête de Charlotte tape contre le coin. Natalya fait le tombé pour la victoire.

Gagnante : Natalya

– Après le match, Naomi monte sur le ring et tend la main à Natalya mais celle-ci sort du ring.

– On nous montre une vidéo sur l’histoire entre Kevin Owens et AJ Styles.

– United States Championship – Singles Match

AJ Styles (c) vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens et AJ enchainent les soumissions alors que l’arbitre était sonné depuis le dernier accrochage. AJ applique un Calf Crusher, Owens renverse AJ en Cross Face. AJ résiste et l’arbitre se relève finalement. AJ renverse Owens en Cross Face à son tour, mais Owens le renverse en compte rapide pour le trois !

Gagnant : Kevin Owens – Nouveau champion

– En coulisse, les Singh Brothers avisent Jinder Mahal qui ne pourront pas être présent pendant le combat ce soir. Par contre ils seront en coulisse pour célébrer la victoire. Mahal dit qu’ils n’ont pas besoin d’être inquiet. Par lui-même il va vaincre Orton et terminer son héritage. Il ne sera pas seul quand l’Inde entier va le considérer comme le meilleur champion.

– On présente une vidéo sur le Flag Match.

– Flag Match

Rusev vs John Cena

À la fin du combat, Cena monte sur le podium américain avec Rusev sur les épaules et lui fait un AA à travers deux tables ! Cena installe son drapeau sur son podium pour gagner le combat.

Gagnant : John Cena

– En coulisse, on retrouve Breezango. Fandango dit qu’après des mois ils sont arrivés au moment. Tyler Breeze dit que Fandango fut un grand partenaire. The Ascension arrive. Viktor dit que c’était eux. Konnor dit que oui, depuis le début. Breeze dit que la finale est un peu décevante. Fandango dit que c’est faux, ils étaient au concert de rock la semaine dernière et non SD Live. Fandango leur dit de partir comme Ascension s’amuse à faire des blagues. La lumière se ferme, on entend du bruit. Fandango allume sa lampe torche et Breeze est sonné au sol ! Fandango se fait aussi frapper dans le dos. Fandango est trainé par la jambe.

– Singles Match

Mike Kanellis accompagné de Maria vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn veut faire une Exploder, mais Maria monte sur le ring pour bloquer le coin. L’arbitre lui demande de quitter. Mike en profite le prendre sur ses épaules, mais Zayn le repousse et lui fait son Exploder ! Zayn enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Sami Zayn

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Mahal et Orton.

– WWE Championship – Punjabi Prison Match

Jinder Mahal (c) vs Randy Orton

Première cage : Orton fait ouvrir la quatrième et dernière porte. Orton se lance pour son RKO, mais Mahal le repousse et lui fait un High Knee. Mahal veut faire son finisher, mais Orton le renverse en RKO. Il reste 15 secondes et les Singh Brothers sortent de sous le ring ! Ils tirent Mahal en bas du ring par la porte pour le sortir de la première cage et les 60 secondes sont terminées. L’arbitre ferme la porte et Orton reste bloqué dans la première.

À la fin du combat, Les Singh Brothers aident Mahal à monter la deuxième cage. Voilà que Orton monte dans la première cage et sort pour directement atteindre la deuxième ! Orton et Mahal enchainent les coups en haut de la cage sur la paroi. Mahal tombe au sol et les Singh Brothers tirent Orton au sol pour le ruer de coups ! Mahal monte sur le cage et Orton sonne les Singh Brothers. Orton monte rapidement pour arrêter Mahal et le ramener au sol.

Ensuite, Orton frappe Mahal avec un Kendo Stick pour le sonner. Orton monte pour sortir, mais il est encore bloqué par un Singh Brother (Samir) de l’autre côté de la cage. Orton le frappe et Samir tombe à travers la table des commentateurs en bas ! Mahal en profite pour ramener Orton au sol. Orton évite un coup de pied et lui fait un DDT au sol. Orton prend une chaise pour le frapper avec.

Orton allait enfin pouvoir partir, mais voilà que Great Khali (l’inventeur du combat et ancien catcheur WWE) arrive ! Orton voulait sortir, mais Khali fait trembler la structure pour l’arrêter et l’attrape par le cou. Khali étrangle Orton du haut de la cage pendant que Mahal sort de la cage pour gagner !

Gagnant : Jinder Mahal

– Le show se termine avec une célébration de Mahal et de Khali.

Source Catch Newz