News

Plusieurs femmes renvoyées de la WWE prochainement ?

Comme vous auriez pu le remarquer dans le titre de l’article, la WWE envisagerait actuellement de licencier plusieurs femmes travaillant à la WWE afin de faire de la place dans la division féminine pour les nouvelles stars de la compagnie de Vince McMahon. La WWE estime que l’argent qu’elle donne à certaines femmes est une somme d’argent importante et inutile puisque toujours selon la WWE, ces femmes n’ont aucun avenir à la WWE.

Les femmes susceptibles d’être renvoyées de la WWE sont pour le moment Renee Young, Emma, Mandy Rose, Summer Rae ainsi que Aliyah. Mandy Rose et Aliyah devraient d’ailleurs être les premières à se voir renvoyer de la compagnie puisque la WWE n’a aucun plan pour elles dans le futur et également car la WWE pense qu’elles ne réussiront pas dans leur carrière.

Natalya pourrait également arrêter sa carrière de catcheuse dans les mois à venir puisque la WWE n’a pas forcément envie de la licencier car elle fait partie des femmes les plus importantes à la WWE. Elle pourrait donc prendre sa retraite prochainement selon les négociations qu’elle entamera avec la WWE dans un futur proche.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter