News

La grande revanche entre AJ Styles et John Cena pourrait avoir lieu à SummerSlam !

Il existe actuellement des discussions au sein de la WWE pour qu’un nouveau match ait lieu entre AJ Styles et John Cena lors de SummerSlam cette année avec la ceinture des Etats-Unis en jeu cette fois.

Rappelez-vous, l’année dernière, John Cena et AJ Styles s’étaient déjà fait face dans un match avec aucun enjeu à la clef où AJ Styles avait d’ailleurs battu dignement John Cena.

Nous vous l’indiquions également il y a quelques jours, Shinsuke Nakamura était pourtant le favori pour affronter AJ Styles lors de SummerSlam cette année mais les plans semblent avoir changé de direction ces derniers jours du coté des officiels de la WWE si l’on en croit le fameux Dave Meltzer.

Shinsuke Nakamura pourrait donc se retrouver avec un autre adversaire lors de SummerSlam et ne devrait alors pas affronter AJ Styles comme les rumeurs le disaient pourtant récemment. Néanmoins, il ne faut pas oublier que rien n’est encore officiel et que donc un match entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura n’est pas à exclure pour autant.

Nous vous informerons des prochaines informations concernant la Road To SummerSlam qui s’annonce grandiose tout comme le PPV.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter