News

Possible Main Event pour SummerSlam !

Selon certaines rumeurs, les officiels de la WWE auraient déjà trouvé le Main Event de SummerSlam 2017 à la suite de plusieurs réunions. La WWE aurait en effet comme idée derrière la tète que Brock Lesnar défende son WWE Universal Championship face à Roman Reigns, Samoa Joe ainsi que Braun Strowman lors de SummerSlam, le 20 Aout prochain au Barclays Center de Brooklyn, New York.

Les officiels de la WWE aurait apparemment déjà mis en place ce match lors de Monday Night Raw cette semaine lorsque la WWE a annoncé que Samoa Joe et Roman Reigns se feraient face à Raw la semaine prochaine pour déterminer le nouvel aspirant de Brock Lesnar pour la ceinture. L’idée serait que Braun Strowman intervienne pendant le match entre Roman Reigns et Samoa Joe ce qui pourrait alors signifier que Brock Lesnar aurait trois adversaires pour le plus grand PPV de l’été.

A noter que Finn Balor et Seth Rollins auraient du eux aussi entrer dans la course au WWE Universal Championship avant que les plans ne changent et que ces places soient données à Samoa Joe et Roman Reigns. Le match opposant Brock Lesnar à Roman Reigns pour le WWE Universal Championship est cependant toujours prévu pour se dérouler lors de Wrestlemania 34 l’année prochaine.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter