News

Alberto, alcoolique violent avec Paige ? Elle dévoile toute la vérité sur Twitter.

Vous avez forcément entendu parler de cette histoire dans laquelle une fois encore, Paige et Alberto sont impliqués. En effet, depuis quelques jours circulent des rumeurs sur internet comme quoi Alberto aurait été violent, alcoolisé et hors de lui. Une scène se serait passée à l’aéroport entre lui même et Paige.

Si cette histoire a fait couler beaucoup d’encre, Paige a dévoilé sur Twitter ce qu’il s’est réellement passé, selon sa version des faits. Voici ce qu’elle en dit :

« Alberto ne voulait pas que je raconte l’histoire complète parce qu’il ne voulait pas que les gens le sachent. Je ne voulais pas que les gens le sachent non plus et je ne voulais pas que les gens sachent que je lui ai jeté un verre à la figure. Mais l’histoire complète est la suivante. J’ai eu un appel téléphonique disant que mon oncle n’était pas bien du tout. Je suis allée pleurer à l’extérieur du restaurant. Quand je suis rentrée, Alberto m’embrasse. Je suis touchée par ce coup de téléphone […] et lui dis que je pars. A ce moment là, il m’a fait une réflexion désagréable, je lui ait dit que ce n’était pas sympa et même si je n’aurais pas dû le faire, je lui ai jeté un verre au visage parce que j’étais tellement en colère. C’était devant beaucoup de gens. Je pars. Il me suit quelques secondes plus tard, les flics et la sécurité arrivent car une dame folle a décidé de les appeler et d’envahir notre vie privée de manière complètement déplacée.

C’est MOI qui ait été retenue pour les accusations de violence parce que je lui ai jeté un verre au visage. Non, il ne m’a jamais touché et non, je ne l’ai jamais frappé avec un verre trois fois de suite comme internet, dans toute sa splendeur, a pu le dire. […] Il sentait la bière parce que je lui ait jeté le contenu de ce verre. Rien de plus. Rien de moins. Personne n’a été arrêté. Il n’y a pas de jets d’objets. Il n’y a pas de frais. Rien. Juste une dame qui a décidé qu’elle voulait faire de l’argent sur notre malheur. J’aimerais que les gens nous donnent la vie privée que nous méritons. Je sais que nous ne l’obtiendrons pas. Mais je souhaite que cela se produise. « 

Cette version de l’histoire contredit sa déclaration précédente où elle expliquait que c’était un fan qui avait jeté la boisson sur Alberto. Il est vrai qu’aucune accusation n’a été déposée et qu’il n’y a pas eu d’arrestation, mais l’enquête policière est toujours en cours et la police dit qu’elle enquête sur Alberto [NDLR : Et non Paige] pour des accusations de violence domestique.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter