News

The Rock futur président des Etats-Unis en 2020 ?

Il y a actuellement plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux qui courent en disant que l’ancienne Superstar de la WWE The Rock pourrait se présenter aux élections présidentielles américaines de 2020.

En effet, Dwayne « The Rock » Johnson aurait avoué sur plusieurs plateaux de différents talk-shows américains qu’il aimerait bien se présenter aux élections présidentielles américaines pour 2020. La Federal Election Commission aurait même enregistré un comité de soutien pour sa future campagne exactement comme le slogan « Run The Rock 2020 ».

A l’heure actuelle, nous ne savons pas vraiment si The Rock se présentera oui ou non aux élections présidentielles des Etats-Unis en 2020 mais il le laisse paraître dans une Interview qu’il a pu donner à l’édition US du magazine GQ en Mai 2017 où il a dit qu’abandonner sa vie d’acteur, qui est quand même le métier le mieux payé du monde, ne le dérangerait pas pour diriger les Etats-Unis.

Il se dit même qu’un sondage national aurait été mené pour savoir approximativement qui pourrait prendre la place de Donald Trump dans quelques années et c’est pour le moment The Rock qui ressort vainqueur.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter