News Résultats

Résultats complets de 205 Live du 11/07/2017

Voici les résultats de WWE 205 Live du 11 juillet 2017. Cette semaine, Noam Dar affronte Cedric Alexander dans un I Quit Match !

Le show de 205 Live débute avec Tozawa qui parle au téléphone avec Titus O’Neil. O’Neil dit que c’était un grand combat hier, il n’a pas besoin d’avoir honte de Great Balls of Fire. Maintenant il lui annonce qu’il aura son rematch pour titre. Daivari arrive et ferme le téléphone. Daivari dit que les directeurs sont toujours en retard. Ce soir ils vont s’affronter et il va lui montrer c’est quoi le catch. Il n’a aucun honneur pour supplier des rematch. Tozawa lui dit de ne pas questionner son honneur.

– Singles Match

Akira Tozawa gagne par disqualification contre Ariya Daivari lorsque Neville l’attaque du tablier.

Après le combat, Neville repousse contre la barricade et lui porte des coups de pied. Neville l’amène ensuite sur le ring pour lui appliquer son Ring of Saturn.

– Drew Gulak invite Mustafa Ali dans un Two out of Three Falls Match pour prouver qui possède le meilleur style sur le ring.

– TJP s’installe pour regarder le prochain combat.

Singles Match

Rich Swann bat Mario Connors avec son Phoenix Splash pour le compte de trois.

Après le combat, TJP prend le micro et dit qu’il pourra vaincre son adversaire dans la moitié du temps que Swann vient de faire. Le challenge est accepté.

Singles Match

TJP bat Mario Connors en 28 secondes avec son Detonation Kick.

– Brian Kendrick arrive en mode Jack Gallager et demande si la moustache nous fait rire avec ses gestes. Chaque semaine il doit aussi entendre Corey Graves dire que Gallager n’est pas conventionnel. Gallager est un clown. Il est celui qui ne trouve ça pas drôle comme il a travaillé fort pour être ici. Gallager n’a jamais travaillé fot pour un jour de sa vie. Jack Gallager arrive et dit qu’il ne pouvait plus le laisser parler. Gallager dit qu’il se bat depuis 16 ans et il sait que c’est un privilège d’être ici pendant que Kendrick a sa deuxième chance. Gallager dit qu’il aime se battre et il va se battre pour tout le monde qui est différent. Il a gagné le privilège de marcher et de parler comme il veut. Il va lui faire tomber la tête si Kendrick le questionne encore ainsi. Gallager le frappe et le sort avec un Headbutt. Kendrick remonte sur le ring pour le frapper avec son parapluie.

– I Quit Match

Cedric Alexander gagne le I Quit Match lorsqu’il bloque la main de Noam Dar dans une chaise et qu’il enchaine les coups dessus à plusieurs reprises. Dar prononce les mots  »I Quit ».

Après le combat, Dar prend le micro et dit qu’il abandonne Alexander et il abandonne Alicia Fox aussi ! Fox doit être stupide si elle croyait qu’elle l’aimait. Il avait pour rêve d’être à la WWE et voilà qu’à 23 ans il est le catcheur le plus jeune de 205 Live et de RAW. Il a une femme dans chaque pays et dans chaque ville. Il pourrait aussi avoir toutes les femmes ici ce soir. Il a utilisé Fox pour avoir ce qu’il voulait. Fox lui a permis d’avoir l’attention qu’elle avait, mais finalement elle amène trop de problèmes. Alicia ne représente rien pour lui. Le show se termine avec Dar qui quitte en solo.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter