News Résultats

Résultats complets de WWE Great Balls Of Fire 2017.

Voici les résultats complets de WWE Great Balls of Fire 2017 qui avait lieu le 9 juillet. Un Ambulance Match, le premier 30 Minute Iron Match par équipe et Brock Lesnar défend le titre Universal contre Samoa Joe !

Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présen te son panel composé de Peter Rosenberg et David Otunga.

– En coulisse, Mike Rome demande ses commentaires sur Bray Wyatt. Rollins dit qu’on peut tous entendre Bray Wyatt, ce n’est pas le problème. Le problème c’est se battre. Wyatt était clair sur un fait, il dit être un roi mais il ne tombe pas dans sa merde. Rollins dit que l’ennemi de Wyatt dans la WWE sera toujours la vérité. La vérité est que Wyatt n’a pas de chance contre lui et qu’il est un homme comme nous tous.

– En coulisse, Bray Wyatt dit le temps de parler est terminé. On sait tous que sa voix est toujours dans la tête de Rollins et Rollins peut toujours le voir quand il ferme ses yeux. Peu importe comment Rollins se bat il va toujours le sentir. Ce soir Rollins va affronter l’homme à 1000 mots. Ce soir il va transformer Rollins en croyant et il va bruler ce soir.

– Au panel, on discute du combat féminin que nous aurons ce soir. Dana Brooke participe à la discussion et selon elle Alexa Bliss va gagner ce soir.
– On retrouve Charly avec Paul Heyman dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande qu’elle sera sa réaction si Samoa Joe gagne ce soir ? Heyman dit que la question est une blague. Joe a donné son meilleur contre lui et Lesnar, mais ce soir il devra affronter la bête face à face. Joe devra payer pour ses actions. Charly demande si Heyman va s’allier avec Joe un jour. Heyman dit qu’il est le représentant exclusif de Lesnar. Charly demande si Joe est l’adversaire le plus dangereux de Lesnar. Heyman dit qu’il n’y a aucun doute. Joe veut tellement être le champion qu’il est sans pitié. Ce ne sera pas un voyage rapide à Suplex City. Joe va prendre un morceau de Lesnar ce soir. Ce soir c’est une bataille et il faut imaginer ce que Lesnar va amener avec lui pour garder le titre avec lui.

– Cruiserweight Championship – Singles Match

Neville (c) vs Akira Tozawa accompagné de Titus O’Neil

À la fin du combat, Tozawa sonne Neville avec un Shinning Wizard et se lance du coin en Senton. Tozawa veut le couvrir, mais Neville roule en bas du ring. Tozawa le ramène sur le ring et Neville le repousse sur un câble. Neville enchaine avec un coup de pied et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Neville

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.

– Le show spécial WWE Great Balls of Fire 2017 commence avec une vidéo promo. Cole nous souhaite la bienvenue et Wyatt arrive le premier.

– Singles Match

Bray Wyatt vs Seth Rollins

À la fin du combat, Wyatt quitte le ring pour éviter les attaques de Rollins. Rollins s’approche du tablier pour le ruer de coups mais l’arbitre le repousse et Wyatt met ses doigts dans les yeux de Rollins en même temps ! Wyatt enchaine avec son Sister Abigail pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

– En coulisse, Charly est avec les Hardy Boyz et demande ce qu’ils vont faire pour retrouver leurs titres ce soir. Matt dit qu’avant de quitter la maison il a gardé des cartoons avec son enfant pendant 30 minutes, voilà qu’ils montent sur le ring pendant 30 minutes. Ce ne sera pas facile ce soir. Cesaro peut les Uppercut en deux et Sheamus n’a pas peur d’enlever des dents. Jeff dit qu’il est prêt à perdre d’autres dents pour gagner. Ils étaient dans le premier Tables Match, Ladder Match et TLC. Ce soir ils seront dans le premier 30-Min Iron Match Match. Ils brisent l’histoire et les niveaux.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Enzo et Cass.

– Enzo Amore arrive sur le ring et fait la présentation habituelle. Enzo dit que dans la même aréna de Dallas au Texas lui et Cass sont arrivés dans la WWE. 20 000 personnes ont dit leur nom pendant leur début, c’était de l’amour. Ce soir c’est la guerre. La vie n’est pas juste, il doit nous le dire. À chaque jour il se rappelle que la vie n’est pas juste en écoutant sa chanson C’est La Vie. En avril tout allait bien et en mai ça tombe un an plus tard. Il est un G et il se relève. En juin il remontait en haut dans les bras d’un sept pied, mais ce n’était pas cool. Cass peut venir essayer de briser son rêve mais il va continuer de rêver. Maintenant il ne dort plus car sa vraie vie est devenue meilleure que ses rêves grâce à nous. Il ne sait pas ce qui va arriver en juillet, mais il va tout faire pour rester en haut et voler comme il est une star. Big Cass va toujours rester dans son ombre car il va devenir plus grand que la vie.

– Singles Match

Enzo Amore vs Big Cass

À la fin du combat, Cass termine la domination avec une Big Boot pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big Cass

– On présente une vidéo sur le documentaire sur Kurt Angle.

– RAW Tag Team Championship – 30 Minutes Iron Match Match

Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) vs Sheamus et Cesaro (c)

Compte un : Le combat vient de commencer et Sheamus fait son Brogue Kick à Matt pour le couvrir pour le trois.

Compte deux : Cesaro et Sheamus font leur combinaison de White Noise et Elbow Drop sur Jeff pour le compte de trois.

Compte trois : Jeff fait son Twist of Fate sur Cesaro pour le compte de trois.

Compte quatre : Sheamus distrait l’arbitre pendant que Cesaro pousse Matt contre le poteau. L’arbitre compte jusqu’à dix pour donner un compte de plus aux champions.

Compte cinq : Jeff surprend Cesaro avec une Backslide pour le compte de trois.

Compte six : Matt couvre Sheamus après un Twist of Fate pour le compte de trois, Cesaro bloque le compte après le trois mais l’arbitre annule quand même le compte… Matt amène finalement Sheamus sur le coin pour lui faire un Twist of Fate pour le compte de trois !
À la fin du combat, Matt donne la tag à Jeff qui frappe Sheamus. Jeff monte pour son Swenton, mais Cesaro le sort du ring. Jeff se lance du coin sur les deux en bas du ring ! Jeff ramène Sheamus sur le ring pour une combinaison de Elbow Drop et Splash sur Sheamus avec Matt. Jeff le couvre, mais Cesaro bloque encore le compte. (il reste une minute) Matt prend la tag et Sheamus le repousse vers Cesaro qui lui fait un Uppercut. Sheamus le couvre, mais il résiste. Cesaro prend la tag dans le dos mais personne ne voit rien. Jeff prend la tag pour faire son Swanton à Sheamus, mais Cesaro le surprend avec un compte rapide pour la victoire ! Cesaro veut s’échapper, Jeff réussi finalement un Twist of Fate et le couvre, mais le combat est terminé malheureusement.

Gagnants : Cesaro et Sheamus (4-3)

– Les catcheuses arrivent.

– RAW Women’s Championship – Singles Match

Sasha Banks vs Alexa Bliss (c)

À la fin du combat, Bliss se lance pour son Twisted Bliss, mais Banks la bloque avec ses genoux et enchaine avec son Bank Statement ! Bliss résiste et attrape finalement un câble pour sortir du ring. Banks s’approche et Bliss et lui frappe la tête contre le tablier. Banks réussi à pousser Bliss contre la barricade et la ramène sur le ring, mais  Bliss s’échappe encore en bas du ring. Banks voulait sortir du ring, mais Bliss la frappe et reste en bas du ring pour perdre par le compte de dix.

Gagnante : Sasha Banks via count out (Bliss toujours championne)

– Après le combat, Bliss allait célébrer sur le stage, mais Banks la frappe dans le dos. Les deux s’échangent les coups sur le stage. Bliss veut lui faire un DDT sur la table des commentateurs, mais Banks la repousse en bas et lui fait un Double Knee.

– En coulisse, on retrouve Titus O’Neil et Tozawa après leur combat. O’Neil demande ce que Tozawa veut faire. Tozawa dit que O’Neil le représente et il doit bien faire les choses. Il veut un rematch. O’Neil dit qu’il s’en occupe mais maintenant Tozawa doit aller voir le médecin.

– Intercontinental Championship – Singles Match

The Miz (c) accompagné de Maryse, Curtis Axel et Bo Dallas vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose surprend Miz avec un Dirty Deeds et le couvre, mais Maryse met le pied de Miz sur un câble pour briser le compte. Ambrose se lance en saut suicide sur Miz et le ramène sur le ring. Axel monte sur le tablier, mais Ambrose le repousse. Dallas frappe Ambrose pendant que l’arbitre s’occupe de Axel. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : The Miz

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Reigns et Strowman.

– Ambulance Match

Braun Strowman vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns et Strowman s’affrontent sur le stage. Strowman lance Reigns du stage contre l’ambulance ! Strowman veut l’amener dans l’ambulance, mais Reigns le repousse contre la porte. Reigns fait finalement un Superman Punch à Strowman pour le faire tomber dans l’ambulance. Reigns enchaine avec un autre Superman Punch et veut le monter dans l’ambulance, mais Strowman le frappe avec une planche. Strowman le ramène sur le stage et veut le charger contre l’écran LED, mais Reigns l’évite et le repousse contre l’écran LED qui se brise !

Strowman sort du décor et repousse Reigns en bas du stage. Reigns prend une lumière et frappe Strowman avec ! Reigns se lance en Spear, mais Strowman l’évite et Reigns termine tête première l’ambulance. Strowman ferme les portes pour gagner.

Gagnant : Braun Strowman

– Après le combat, Reigns sort de l’ambulance et fait un Spear à Strowman. Reigns le frappe avec la porte de l’ambulance et l’enferme dedans.

Reigns sort le conducteur de l’ambulance et quitte au volant. Reigns se dirige dans le parking et recule directement dans un camion, l’ambulance se brise. Kurt Angle arrive et demande à quelqu’un d’appeler une ambulance.

– Singles Match

Curt Hawkins vs Heath Slater

Pendant le combat, un deuxième écran s’allume où on voit les pompiers et les ambulanciers qui arrivent. À la fin du combat, Heath Slater gagne mais on ne voit rien comme finalement on voit juste les images dans le parking.

Gagnant : Heath Slater

– Dans le parking, les pompiers brisent la porte de l’ambulance avec leurs outils. Les ambulanciers entrent dans l’ambulance, mais Strowman refuse les soins et sort. Strowman quitte en marchant.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Joe et Lesnar.

– Avant le combat, Heyman allait présenter Lesnar, mais Samoa Joe frappe Lesnar dans le dos alors qu’il saluait la foule ! Lesnar tombe en bas du ring. Joe enchaine les coups en bas du ring et lui fait un STO à travers la table des commentateurs ! Joe se dirige sur le ring et attend que Lesnar arrive pour débuter le combat.

– Universal Championship – Singles Match

Samoa Joe vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman

Lesnar se lève sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche. Joe commence directement à le ruer de coups contre le coin. Lesnar et Joe enchaine les coups. Joe lui applique une Coquina Clutch, mais Lesnar le repousse et lui fait une German Suplex et une deuxième ! Lesnar veut enchainer avec une autre, mais Joe attrape un câble. L’arbitre veut repousser Lesnar et Joe lui porte un Low Blow en même temps ! Joe enchaine avec sa Coquina Clutch, Lesnar tourne presque mauve, mais Lesnar le repousse avec une Side Slam ! Joe évite une charge contre le coin et Lesnar le surprend avec deux German Suplex. Lesnar enchaine avec une autre Suplex et le prend en F5 mais Joe le renverse en Coquina Clutch. Lesnar tourne mauve et tombe sur ses genoux. Lesnar surprend Joe avec un F5 de nulle part et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Brock Lesnar

Le show se termine avec une célébration de Lesnar.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter