News Quoi De Neuf en France

Après la WWE et la TNA, Tom La Ruffa se dénude pour la téléréalité d’NRJ 12.

C’est la nouvelle improbable et surprenante du jour. Effectivement, après avoir catché sous les couleurs de NXT et après avoir représenté la France à la TNA, Tom La Ruffa change de bord le temps d’une émission. En effet, le catcheur avait déjà partagé publiquement ses envies de télévision ou de cinéma. Cela va être chose faîte avec l’émission qui sera diffusée cet été sur NRJ 12 : Undressed.

Pour cause, le but de cette émission est le suivant, comme l’explique le site français ProgrammeTV.net : « L’occasion pour des célibataires de rencontrer leur grand amour en sous vêtement… Dans un lit, et dans une pièce toute sombre. Lors de deux soirées exceptionnelles, des anonymes – ils seront 14 candidats à tenter l’expérience – vont se découvrir dans cette émission de dating originale. Le principe : un couple se retrouve en tête à tête, sur (ou dans) un lit, en sous-vêtements et face à un écran qui diffuse des images personnelles.

Le but de l’expérience : apprendre à se connaître et… pourquoi pas, tomber amoureux ! Au bout d’une heure, un choix s’offrira à eux : rester sur le lit et poursuivre leur histoire ou bien… quitter l’expérience à nouveau célibataires. Hélas, la peur de l’inconnu pourra réduire les chances de nos anonymes de trouver l’amour. »

Alors est-ce que Tom La Ruffa trouvera l’amour ? Et bien la réponse sera dès le 12 juillet à 21h sur NRJ 12 et le 19 juillet pour la seconde soirée, mais si l’on en croit l’extrait de la bande-annonce, il a plus de succès entre les cordes d’un ring.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter