News Résultats

Résultats complets de SmackDown Live du 04/07/2017 : Spécial 4 Juillet !

Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 4 juillet 2017. Cette semaine, spécial de la fête américaine avec le retour de John Cena, on trouve l’aspirant au titre US de Kevin Owens et encore plus !

 

WWE SmackDown Phoenix, Arizona

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur le Jour de l’Indépendance aux États-Unis et avec une vidéo de ce qu’il nous attend ce soir. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et John Cena arrive. Cena demande si on lui a manqué. Il est excité comme c’est le Jour de l’Indépendance. Les États-Unis sont un beau pays pour vivre. Aujourd’hui c’est le moment de célébrer le rêve américain. Cena dit qu’aujourd’hui les États-Unis se lèvent ensemble pour célébrer le rêve américain. C’est pour cela qu’il aime ce pays. La WWE est la même chose, des catcheurs partout à travers le monde qui ont la chance de venir ici pour montrer leurs habiletés et prouver qu’ils ont ce qui faut pour se battre avec les meilleurs. Chaque fois qu’il monte sur le ring il veut faire ça, se battre avec les meilleurs. Malheureusement il y a beaucoup de catcheurs qui disent des rumeurs, il est maintenant un catcheur à temps plein et non temps partiel. C’est pour cela qu’il est un agent libre qui peut aller à RAW ou à SmackDown.

Cena dit que son moment se termine bientôt il veut donc en profiter à fond et être partout. Balor, Owens, Samoa Joe, Nakamura, Reigns, il va sonner tout le monde qui se lève. Dans 15 ans il n’a jamais perdu la passion du feu qui faut pour se battre avec les meilleurs. Ça brûle encore plus fort, l’homme le plus dangereux n’a rien à perdre et il n’a rien à perdre ! La franchise est de retour, le champion est ici et aujourd’hui c’est le Jour de l’Indépendance ! Voilà que Rusev arrive sur le stage ! Rusev dit que Cena vient de dire qu’il ne travaille pas fort. Rusev dit qu’il travaille si fort qu’il s’est blessé sur le ring. Voilà que Cena décide de revenir, depuis deux mois la WWE l’avait annoncé. Pendant ce temps il travaillait si fort pour revenir et il n’a eu aucune publicité pour son retour. Il le mérite d’avoir sa publicité de retour lui aussi. Voilà que Shane McMahon ou Daniel Bryan ne lui ont pas répondu. Maintenant il n’attend plus.

Rusev dit que le rêve américain est une blague comme l’Amérique qui est une blague. Cena demande si Rusev est perdu. On n’est pas dans la maison de Rusev, on est aux USA. Rusev a dit que l’Amérique était une blague, il a raison ? Cena dit que chaque blague à un  »punch » alors il peut venir ici pour se faire frapper. Rusev dit que Cena veut le diriger comme tous les américains. Leur Jour de l’Indépendance est pathétique, dans son pays ils montrent leur force. Pendant ce temps les américains restent à la maison à manger des hot-dogs. La foule chante  »oui ». Cena dit que Rusev avait oublié les feux d’artifice. Rusev dit qu’ils sont idiots, ce n’était pas un compliment. Cena dit qu’il faut oublier Rusev, Rusev a eu du temps pour penser et c’est mauvais quand Rusev pense. Cena dit que les américains ne dirigent personne, ils ont la liberté d’avoir une voix et de se battre pour se qu’ils croient. Dans l’esprit de la fête Cena et Rusev vont s’affronter dans un Flag Match comme à l’époque. Rusev dit que oui, mais ce ne sera pas aujourd’hui. Cena ne décide pas pour lui, il se bat sous ses termes. Cena dit que personne ne quitte sans rien, alors chantons USA avant de le laisser partir. La foule chante  »USA ».

– En coulisses, Daniel Bryan est avec Chad Gable et AJ Styles. Bryan dit qu’il est fatigué de Owens qui se plaint toujours au sujet de AJ et de Gable qui ne devraient pas être dans le combat d’aspirant. Bryan dit que Owens a un point, il a gagné contre les deux. Il propose que AJ affronte Gable et le gagnant sera dans la Battle Royal. AJ et Gable acceptent la compétition.

– Singles Match

Le vainqueur a sa place dans la Battle Royal.

AJ Styles vs Chad Gable

À la fin du match, AJ Styles fait son Pele Kick sur Chad Gable puis enchaîne avec son Phenomenal Forearm pour la victoire.

Gagnant : AJ Styles

– Après le match, Styles aide Gable à se relever puis s’en va.

– En coulisses, Zack Ryder dit à Mojo Rawley dit que la semaine dernière n’a pas bien été. Mais c’est dans le passé. Il a parlé avec Daniel Bryan et ils seront dans le Battle Royal ! Rawley dit que c’est une erreur car il a gagné le Battle Royal à WM. Ryder dit que en rigolant que c’était car il n’était pas là.

– De retour, Carmella et James Ellsworth arrivent. James dit qu’il va annuler le Jour de l’Indépendance car il veut célébrer quelque chose de plus important, la Carmellabration ! Carmella demande si on croyait que quelqu’un d’autre allait gagner le contrat. On voulait, et Daniel Bryan voulait, qu’elle perdre le contrat. Le  »Rolling Stones » le dit, on peut toujours avoir ce qu’on veut, à moins qu’on se nomme Carmella. Elle a tout le pouvoir. Elle va décider quand elle va vaincre Naomi pour le titre féminin. Naomi arrive sur le ring et félicite Carmella pour la victoire. Naomi lui rappelle qu’elle est la championne et Carmella peut encaisser la valise quand elle veut. Ses yeux seront grands ouverts pour surveiller ça. Maintenant quelqu’un d’autre aimerait parler à James Ellsworth. Bryan arrive et dit qu’il ne sait pas ce qu’il devrait faire avec James. James allait répondre, mais Bryan lui demande le silence car c’était une question rhétorique. Il sait ce qu’il va faire avec James, il sera banni de l’aréna ! James se demande comment il va revenir. Bryan trouve ça drôle et dit qu’il aura aussi un billet de $10 000 à payer et il ne doit pas attendre sa paye pendant 30 jours car il sera aussi suspendu pour 30 jours ! Si James brise un règlement, Carmella va perdre sa valise.

– Singles Match – Women’s Championship

Naomi vs Lana

Le match commence tout juste et Naomi lui fait sa prise de soumission pour la victoire en 10 secondes.

Gagnant : Naomi – toujours championne

– Après le match, Tamina monte sur le ring et regarde les deux. Elle rentre en coulisses avec Lana.

– En coulisses, Shinsuke Nakamura allait se faire interviewer mais Baron Corbin vient l’attaquer ! Les deux échangent les coups, mais ils sont séparés.

– De retour, on annonce que John Cena et Rusev s’affronteront dans un Flag Match (match du drapeau) lors de Battlegrond.

– Le rappeur Wale est sur le ring. The Uso arrivent sur le ring avec des autres personnes. New Day arrive aussi avec des autres personnes. C’est parti pour la bataille du rap !

– Singles Match

Randy Orton vs Aiden English

À la fin du combat, Orton fait son DDT de la table des commentateurs à English ! Orton prend la marche d’acier, l’arbitre l’avise d’une disqualification, mais Orton frappe quand même English avec ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : Aiden English via disqualification

– Après le combat, Orton amène English sur le ring pour lui faire un RKO. Jinder Mahal arrive sur le stage avec les Singh Brothers. Mahal dit que les USO est l’endroit de l’ignorance. On lui manque de respect pour la couleur de sa peau. Malgré ça il est toujours notre champion. S’il le pouvait il nous prendrait tous pour nous amener dans la Punjabi Prison. Il faut regarder ce qu’il fera à Randy Orton à Battleground lorsqu’il va détruire son héritage. Randy Orton coupe Mahal qu’il allait parler dans sa langue. Orton croit que Mahal a l’avantage, mais rien ne pourra l’empêcher de lui botter le cul dans la Punjabi Prison. Il va peut-être lui faire un RKO jusqu’en Inde. Si les gens ne l’aiment pas ce n’est pas pour la manière dont il parle ou la couleur de sa peau, mais à cause qu’il est un idiot !

– De retour, en coulisse, Breezango veut se faire passer pour Renee Young et poser les questions à Tye Dillinger au sujet du Battle Royal. Tye dit qu’il peut bien reconnaitre Tyler Breeze et sa stratégie est d’avoir des yeux partout pour surveiller ce qui arrive. Tye demande ce que Breezango va faire s’ils retrouvent les deux. Fandango ne comprend pas et dit que Tye voit dans eux.

– En coulisse, Renee Young est avec Maria et Mike Kanellis. Young demande des détails sur la force de leur amour. Maria dit que leur message est simple, il est impossible de briser l’amour. Tout le monde veut l’amour, mais ce n’est pas tout le monde qui peut l’avoir. Leur amour c’est la force de l’amour. Mike demande à Renee si elle déjà vu une femme plus belle dans sa vie. Sami Zayn arrive, mais sans le vouloir il accroche la caméra, et dit qu’il voulait s’excuser pour la semaine dernière. Il est un fan de leur message d’amour. Il commence à citer la chanson Power of Love, mais il doit arrêter comme sa musique d’entrée commence.

– De retour, Kevin Owens est avec les commentateurs.

– Aspirants United States Title – Battle Royal

Participants : Sami Zayn, AJ Styles, Luke Harper, Dolph Ziggler, Tye Dillinger, Erick Rowan, Jason Jordan, Sin Cara, Epico, Konnor, Viktor, Fandango, Tyler Breeze, Mojo Rawley et Zack Ryder

À la fin du combat, il reste Sami Zayn, Tye Dillinger et AJ Styles. Dillinger veut sortir Zayn et AJ en même temps, mais ils restent sur le tablier. Voilà que Zayn le fait finalement basculer en bas du ring ! Zayn frappe AJ et lui fait une Exploder Suplex. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais AJ l’évite et Zayn tombe sur le tablier. Zayn veut faire une Suplex à AJ du tablier, mais AJ le sort avec un Pele Kick !

Gagnant : AJ Styles

– Après le combat, Kevin Owens monte sur le ring et commence à ruer de coups AJ ! Owens allait dire qu’il est l’image de l’Amérique, mais AJ le surprend avec un coup ! AJ veut faire son Styles Clash, mais Owens le repousse et quitte le ring. AJ célèbre avec le titre US pour terminer le show.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter